fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry énervent de nombreux Britanniques !

Meghan Markle et le Prince Harry commenceraient à agacer de plus en plus de Britanniques, qui se moquent de leur nouvelle vie.

Depuis le Megxit, les Britanniques n’accorderaient plus de grande importance à Meghan Markle et au Prince Harry. Les Sussex auraient plus d’ennemis qu’ils ne le croient. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Dans leur entourage, Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas que des amis. Ce n’est pas un secret ! Mais il semblerait que les Sussex en agacerait beaucoup plus qu’ils ne pourraient le croire.

En effet, les parents du petit Archie ne seraient plus aussi appréciés par les Britanniques. Il faut dire que leur départ de la famille royale les a beaucoup affecté.

Ainsi, la population ne s’intéresserait même plus à leur nouvelle vie. À tel point que les habitants du Royaume Uni envisageraient de boycotter leur prochaine interview avec Oprah Winfrey.

Donc, ils seraient un grand nombre à ne pas vouloir assister à cet événement, diffusé le 7 mars prochain sur CBS. Et pour preuve, un sondage mené par Youvoug assure que la moitié des personnes changera des chaîne à ce moment précis.

Et pour cause, tous jugeraient cette interview « inappropriée », comme l’a relaté Madame Figaro. Alors, il s’agit d’un nouveau coup dur pour Meghan Markle et le Prince Harry.

D’autant que les deux tourtereaux comptent bien rétablir la vérité dans cet entretien. Ils se seraient en effet confiés sur leur entrée dans la famille royale. Mais pas que…

Meghan Markle et le Prince Harry énervent de nombreux Britanniques

Meghan Markle et Harry la déçoivent

Une chose est sûre, c’est que Meghan Markle et le Prince Harry ne vont pas arranger les choses avec la famille royale. D’ailleurs, ce serait même tout le contraire !

En effet, leur discussion avec Oprah Winfrey pourrait bien mettre en rogne la reine Elizabeth II. D’autant que Sa Majesté ne supportait pas cette longue attente depuis le Megxit.

Ainsi, elle avait accordé un an de réflexion à son petit-fils et son épouse pour savoir si oui, ou non, ils souhaitaient se retirer de la famille royale.

Donc, Meghan Markle et le Prince Harry avaient jusqu’au 31 mars prochain pour prendre une décision. Toutefois, la monarque ne parvenait plus à patienter. 

Et pour cause, la reine Elizabeth II pense que les membres de la famille royale ne peuvent pas être « à moitié dedans, à moitié dehors« . Pour elle, c’est soit tout soit rien !

« Il était clair pour elle dès le début qu’un rôle hybride n’est pas une option », avait d’ailleurs confié une source à People. Alors, ils ont fait un choix beaucoup plus tôt que prévu.

« Le duc et la duchesse de Sussex n’utiliseront plus leur titre d’altesse royale étant donné qu’ils ne sont plus des membres actifs de la famille royale. » Telle fut l’annonce du Buckingham Palace.

Avant d’ajouter : « La reine a confirmé qu’en renonçant au travail lié à la famille royale, il n’est pas possible de continuer à exercer les responsabilités et devoirs inhérents à une vie au service du public. » Mais ils n’ont pas dit leur dernier mot !