fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry: ce bracelet qui veut dire beaucoup pour eux !

Meghan Markle et le Prince Harry se trouvent en Afrique. Le couple a le même bracelet et celui-ci a une grande signification !

Lundi 23 septembre, Meghan Markle et le Prince Harry sont arrivés en Afrique du Sud pour le Royal Tour. Le couple a été vu avec le même bracelet et le bijou a une signification !

Meghan Markle a accouché d‘un petit garçon en mai dernier. La femme n’est plus en congé maternité et elle est partie avec son fils, Archie et son mari en Afrique du Sud. Le Prince Harry tient beaucoup à ce séjour sur le continent. En effet, l’homme adore l’Afrique et il tenait à s’y rendre pour suivre l’association Justice Desk. Cette association lutte pour les droits humains.

La Duchesse et le Prince ont suivi pendant plusieurs heures les travaux de Justice Desk dans le quartier de Nyanga. Néanmoins, sur les photos, tout le monde a remarqué que Meghan Markle avait le même bracelet que son mari. En effet, il y a écrit « justice » dessus et cela a une importance pour sur séjour en Afrique. Cela fait référence à l’association qu’ils soutiennent et ils voulaient se montrer engagés envers leurs causes.

Meghan Markle, très belle pour son voyage en Afrique

Pour son séjour en Afrique, Meghan Markle a bien choisi sa garde-robe. En effet, la femme a porté une robe noire de chez Mayamiko. La marque fait des vêtements éthiques qui sont fabriqués au Malawi. Ainsi, la Duchesse souhaitait entrer dans les coutumes du pays et être bien acceuillie. Puis, la femme portait des espadrilles noires avec sa robe qui venaient de chez Castañer. De son côté, le Prince Harry est resté sobre !

Le Prince Harry a préféré mettre un pantalon gris et une chemise blanche pour sa venue en Afrique. Il se voulait très classe et dans une tenue moins décontractée que Meghan Markle. Néanmoins, le couple a fait sensation lors de leur venue. En effet, ils ont fait un discours engagés et ils ont passé du temps avec des enfants. « Je suis ici en tant que membre de la famille royale, je suis ici avec vous en tant que mère, en tant que femme, en tant que femme, en tant que femme de couleur et comme votre sœur » a dit la Duchesse.