fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry au bord du divorce ? On en sait plus !

Meghan Markle et le prince Harry sont souvent au coeur des scandales. Le couple serait en froid depuis des mois si l'on en croit les rumeurs.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle se retrouve au cœur de nombreuses polémiques. La starlette et son mari ne s’entendraient plus depuis des mois.

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour Meghan Markle et son mari. La star a eu un enfant, Archie mais depuis, elle reçoit de nombreuses critiques. Certains pensent que la Duchesse de Sussex se veut trop exigeante avec son personnel. Puis, d’autres critiquent son rôle de mère et enfin le couple a eu un bad buzz il y a quelques semaines.

Meghan Markle et le prince Harry ont pris plusieurs fois le jet privé pour se rendre en vacances. Ainsi, les internautes en ont voulu au couple royal. Harry sensibilise les gens à la protection de l’environnement. Pourtant, il ne semble pas respecter ses convictions. Le couple royal est parti pendant plusieurs semaines aux Etats-Unis afin de prendre leur distance avec les polémiques. Pour autant, tout laisse croire qu’ils seraient en froid.

Meghan Markle prête à rompre ?

La Duchesse et son mari sont partis aux Etats-Unis pour les fêtes de fin d’année. Meghan Markle voulait être aux côtés de sa famille pour le premier Noel d’Archie. Pour autant, il est possible que le couple ait voulu prendre du temps pour eux afin de régler leurs problèmes de couple. En effet, selon le média New Idea, ils ne s’entendraient plus depuis quelques mois. « Leur relation aurait pris un tour compliqué lorsqu’ils ont assisté ensemble à la cérémonie des WellChild Awards le 15 octobre dernier. » a dit un source.

Meghan Markle et le Prince Harry auraient du mal à régler leurs problèmes. Ainsi, cela explique pourquoi ils auraient pris leurs distances. La star est partie quelques jours sans son mari aux Etats-Unis après la naissance de Archie. En tout cas, rien n’irait plus entre eux ! « Meghan a semblé en colère contre son mari qui lui-même est apparu contrarié et stressé. La cause de leur dispute est restée inconnue mais il s’agit du moment où tout allé de travers pour le couple qui était déjà fragile. «  a dit la même source. Néanmoins, mieux vaut rester vigilant avec cette rumeur. En effet, le couple royal n’a rien confirmé à ce sujet.