fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: les bookmakers parient sur leur divorce !

Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leurs fonctions dans la famille royale. Les anglais croient que le couple va se séparer.

Depuis plusieurs semaines, Meghan Markle et le prince Harry se retrouvent au coeur des scandales. Ils ont choisi de prendre leur indépendance financière et les anglais croient qu’ils vont se séparer très bientôt !

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est critiquée. En effet, certains pensent qu’elle se veut exigeante avec son personnel et d’autres pensent qu’elle fait une mauvaise mère pour Archie. Ainsi, la starlette et son mari ont choisi de prendre leur distance et ils sont partis pendant plusieurs semaines aux Etats-Unis. Néanmoins, une fois de retour en Angleterre, ils ont fait une annonce choc.

Meghan Markle et son mari veulent renoncer à certaines de leurs fonctions dans la famille royale. Ainsi, ils souhaitent être indépendants financièrement et ils ne veulent plus vivre au Royaume Unis. À la place, le couple veut vivre au Canada et les anglais ont été très surpris. Ainsi, ils sont nombreux à penser que la starlette et le prince Harry ne sont plus en bons termes. Ils croient même qu’ils vont se séparer et ils se lancent dans des paris !

Meghan Markle sur le point de se séparer de Harry ?

Les anglais avaient parié sur le sexe du bébé de Meghan Markle. Néanmoins, maintenant, ces derniers parient sur la date de son divorce avec le prince Harry. Selon le Daily Mail, les anglais parient sur la séparation du couple et ils pensent qu’ils vont divorcer dans les cinq ans à venir. Les anglais peuvent même parier sur le retour possible de Harry dans la famille royal mais les gains ne sont pas extravagants. En effet, si les anglais misent 100 euros sur leur divorce, cela ne leur rapportera que 400 euros.

Les anglais pensent que le couple a plus de chance de divorcer que de voir Serena Williams  gagner le tournois de Wimbledon. Alors, il y a t-il vraiment de l’eau dans le gaz entre Meghan Markle et le prince Harry ? Il se pourrait que le couple rencontre quelques problèmes depuis la naissance d’Archie. Néanmoins, la Reine semble prête à laisser une chance au couple. En effet, elle accepte qu’ils « vivent une nouvelle vie en tant que jeune famille ». Il n’y a plus qu’à attendre pour savoir si les anglais ont raison de parier sur leur divorce…