fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Le prince Harry l’a beaucoup aidé pour son nouveau job !

Meghan Markle: Le prince Harry l'a beaucoup aidé pour son nouveau job
Partager sur Facebook

Meghan Markle a pu compter sur le soutien du Prince Harry pour son nouveau job ! On vous donne plus de détails.

Le Prince Harry a beaucoup aidé Meghan Markle pour son nouveau job. MCE TV vous donne plus de détails !

Meghan Markle a pu compter sur le soutien de son mari pour son nouveau job. En effet, le Prince Harry l’a beaucoup soutenu !

C’est son premier fan et il l’a prouvé encore une fois. D’ailleurs depuis l’officialisation du Megxit, la jeune femme a repris sa carrière d’actrice en main. 

Pour ceux qui ne le savent pas, Meghan Markle a été choisie par Disney pour poser sa voix dans le documentaire Elephant. Celui ci est d’ailleurs disponible depuis le 3 avril sur la plateforme Disney+.

Lors des session d’enregistrement, elle a ainsi pu compter sur le soutien de Harry. En effet, celui ci était présent dans le studio pour donner son avis sur la performance de sa chérie.

En octobre 2019, Harry n’a manqué aucune session ! Il n’hésitait d’ailleurs pas à donner quelques conseils à sa femme.

Cette dernière n’a pas ignoré ses remarques ! En effet, lorsque celui ci corrige ses erreurs de prononciation, elle a tout de suite corrigé le tir.

Meghan Markle: Le prince Harry l'a beaucoup aidé pour son nouveau job

Meghan Markle : Harry son seul fan ?

C’est peut être malheureusement le cas. En effet, les critiques qui ont suivis la prestation de Meghan Markle dans Elephant ne sont pas encourageante !

Même si la productrice du documentaire, Vanessa Berlowitz, était très contente d’avoir Harry dans les studio. En effet, les conseils du prince n’ont pas sauvé l’ex-duchesse des critiques.

D’ailleurs sa voix a été jugée « souvent surexcité » ou encore « un peu trop sentimentale ». C’est The Times qui le dit !

Le Guardian n’y est pas allé de main morte non plus. « Meghan se met à la narration de Disney comme un canard anthropomorphe à l’eau ». 

Coup du pour Meghan Markle qui espérait redémarrer sa carrière d’actrice. Ainsi, son grand retour à Hollywood semble très compliqué.