fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry: Archie est le portrait craché de son papa !

Meghan Markle a eu un petit garçon, Archie. Le bébé ressemble déjà beaucoup au Prince Harry et ils auraient la même tête !

Meghan Markle et le Prince Harry sont parents d’un petit garçon, Archie. Le bébé grandit bien et il ressemble déjà à son papa !

En mai dernier, Meghan Markle a accouché d’un petit garçon. Depuis, la Duchesse ne fait que peu d’apparitions publiques et elle s’occupe de son bébé. Archie a déjà quatre mois et il se développe bien. D’ailleurs, le petit garçon va bientôt faire un joli voyage avec ses parents en Afrique du Sud. C‘est la première fois qu’il partira aussi longtemps à l’étranger. Mais, tout le monde a hâte de pouvoir revoir le baby boy !

Meghan Markle se veut très protectrice avec Archie et elle ne dévoile pas beaucoup de photos du bébé. En effet, les fans ont pu le voir une seule fois à sa naissance puis à son baptême. La Duchesse avait choisi elle-même les photos à dévoiler à la presse. Depuis, elle ne s’affiche plus avec son bébé lors des apparitions publiques. Néanmoins, on se doute qu’on pourra voir le visage du petit lors de son prochain voyage.

Meghan Markle : Archie ressemble déjà au Prince Harry !

Comme les fans n’ont pas pu voir le petit Archie, ils se demandent bien à qui il peut ressembler. L’animatrice Ellen DeGeneres a eu la chance de voir le bébé car elle se veut très proche du couple royal. Ainsi, la femme a confié qu’elle avait pu s’occuper plusieurs fois du petit Archie et qu’elle l’a même nourri. « Franchement, c’est impossible de vous dire à quel point ils sont gentils. Mais, plus important que tout, j’ai pu prendre Archie dans mes bras. » a t-elle commencé par dire.

Puis, la femme a confié qu’elle ne pouvait pas montrer de photo du petit Archie. Mais, elle a voulu faire une petite description du garçon et elle a fait un dessin. Enfin, l’animatrice a expliqué que le baby boy ressemblait déjà beaucoup au Prince Harry. Selon elle, ils auraient la même tête ! « J’ai fait un dessin de lui et il ressemble vraiment à Harry. Il a aussi un corps, mais je n’ai fait que le visage pour vous, en vérité il a une tête parfaitement ronde. C’est le portrait craché d’Harry. » a t-elle fini par dire. Il n’y a plus qu’à attendre quelques photos pour en juger par nous-même !