fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle, le prince Harry et Archie passent Noël dans un manoir hors de prix !

Meghan Markle et le prince Harry ont passé un Noël américain ! L'occasion de le fêter dans une superbe demeure très luxueuse.

Meghan Markle et le prince Harry ne s’arrêtent jamais de faire parler d’eux. En effet, leur séjour aux États-Unis, puis au Canada pour les fêtes de Noël a fait du bruit. Et pour cause, le couple a réveilloné dans un endroit plutôt atypique. Ils ont élu domicile dans un manoir hors de prix !

Ce noël 2019, est un noël spécial pour Meghan Markle et le prince Harry. En effet, c’est la première fois qu’ils le célèbrent avec leur fils Archie. Ce dernier, né en mai dernier est aujourd’hui âgé de 7 mois.

Ce noël en petit comité le plus beau cadeau dont les parents auraient pu rêver. En effet, cette année a été éprouvante pour le couple. Les paparazzis ne les ont pas lâché d’une semelle. Obligeant alors même le prince a mettre le holà au près des journalistes pour protéger sa femme.

Meghan Markle et le prince Harry s’affichent dans un domaine plus que luxueux !

Ainsi, Meghan Markle et le prince Harry ont choisi un cadra bien particulier. Un facétieux manoir au Canada. Et cela en compagnie d’Archie. Mais aussi de la mère de Meghan, Doria Ragland. La propriété du nom « Mille fleurs » se situe à Vancouver.

La demeure choisie par Meghan Markle vaut 14 millions de dollars. Elle possède alors une maison principale et autre petite maison. La maison principale possède à elle seule 5 chambres et 8 salles de bain. Pour un domaine de 1,6 hectares. Tout cela entouré de la mer avec un accès privé à la plage. Il y a de quoi se faire plaisir !

Un choix de demeure qui a suscité des critiques envers Meghan Markle et Harry. En effet, ce train de vie très luxueux ne plait pas à tout le monde.Et leur avait déjà été reproché notamment avec leurs nombreux trajets en avion. En attendant, le couple a pu se reposer bien loin de l’agitation médiatique.