fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: cette apparition télé fait le buzz !

Meghan Markle et Harry vivent depuis quelques mois aux Etats-Unis. Le couple va bientôt faire une apparition à la télévision.

Meghan Markle et Harry ont quitté l’Angleterre pour vivre aux Etats-Unis. Le couple va bientôt faire une apparition à la télé et tout le monde attend cela avec impatience.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont pris une décision choc. Ces derniers ont choisi de quitter l’Angleterre et de tourner le dos à la famille royale. Cela a fait beaucoup de bruit et le Megxit n’a pas été bien perçu par la famille royale.

La starlette et son mari ont quitté leurs fonctions afin de ne plus avoir de mauvaises critiques. Puis, ils voulaient surtout pouvoir mener leur vie comme ils l’entendent. Ainsi, depuis quelques mois, ils vivent à Los Angeles.

Meghan Markle et Harry ont acheté une très belle villa en Californie et semblent adorer leur nouvelle vie. Néanmoins, il est clair qu’avec le Megxit, le couple a fait la Une de tous les médias. Ainsi, ils sont devenus très influents.

Selon le média E!News, le Time Magazine prévoit de classer les deux stars dans le classement des 100 personnes les plus influentes. C’est un honneur et le couple va même faire une apparition à la télé.

Meghan Markle et le prince Harry: cette apparition télé fait le buzz !

Meghan Markle bientôt à la télé !

Meghan Markle et Harry sont devenus incontournables partout dans le monde. Ainsi, c’est sans surprise qu’ils se retrouvent dans le classement. Néanmoins, cela va surtout leur permettre de faire une apparition sur la chaîne ABC le 22 septembre prochain.

Les deux stars vont se retrouver sur la chaîne américaine afin de parler du classement du Time. Ainsi, tout le monde attend cela avec impatience et on se demande ce qu’ils vont dire face aux caméras. Néanmoins, la famille royale ne doit, quant à elle, pas être très rassurée.

On se soute que Meghan Markle et son mari vont rester très discrets sur leur vie privée. Pour autant, tout le monde espère qu’ils donneront quelques infos sur leur nouvelle vie aux States.

Puis, cette apparition pourrait aussi leur permettre de parler de leurs nouveaux projets. En effet, Harry a travaillé avec Netflix sur un documentaire. Puis, l’ancienne actrice de Suits a bien l’intention de reconquérir Hollywood !