fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry absents à Noël: ils s’isolent de plus en plus !

Meghan Markle et le prince Harry vont prendre quelques semaines pour eux. Le couple royal s'isole de plus en plus depuis les critiques.

Depuis des mois, Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques. La Duchesse et le prince Harry ont décidé de partir loin de l’Angleterre pour les vacances de Noël !

Meghan Markle et le prince Harry sont parents du petit Archie et ils veulent passer le plus de temps avec leur enfant. La Duchesse se montre très protectrice et les fans n’ont pas pu voir beaucoup de photos du bébé depuis sa naissance. En plus, le couple royal semble vouloir s’isoler de plus en plus. Ils ont été la cible de nombreuses critiques et ils se sentent fatigués. Ainsi, ils ont pris une décision importante pour Noël.

On le sait, Meghan Markle et le prince Harry vont se rendre aux Etats-Unis pour fêter Thanksgiving. Cette fête est très importante pour la Duchesse et elle souhaite être entourée de ses proches. Néanmoins, leur voyage pourrait bien se prolonger un peu plus. Le couple royal a décidé de passer Noël en Californie et ils ne se rendront pas en Écosse pour faire les fêtes de fin d’année avec la Reine Elizabeth II.

Meghan Markle : La Reine comprend la décision du couple !

Le prince Harry n’a manqué qu’une seule fois les fêtes de fin d’année à Sandringham avec sa famille. Ainsi, on peut penser qu’il s’isole de plus en plus de ses proches pour le bien-être de Meghan Markle. Pour autant, la Reine Elizabeth II n’en voudrait pas à son petit-fils de ne pas faire Noël avec elle. Elle comprendrait tout à fait la décision du couple royal ! « Le duc et la duchesse voient beaucoup la reine maintenant qu’ils vivent à Windsor. C’est pourquoi ils ne sont pas allés en Écosse cet été et pourquoi la reine soutient leur décision pour Noël. » a dit un un porte-parole du palais de Buckingham pour le Daily Mail.

Lors de son voyage en Afrique du Sud, le prince Harry a confié vouloir attaquer plusieurs médias anglais. Certains lancent de fausses rumeurs et s’en prennent à Meghan Markle et cela ne lui fait pas plaisir. Néanmoins, la famille royale n’a pas pour habitude de s’en prendre aux médias. Ainsi, la décision du prince n’aurait pas fait l’unanimité au sein de la famille. De ce fait, la Duchesse et son mari seraient en froid avec certains membres. Cela peut expliquer pourquoi ils souhaitent faire Noël aux Etats-Unis cette année. Et ils veulent éviter tout scandale.