fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le prince Charles avait de grands projets pour elle !

Meghan Markle: le prince Charles avait de grands projets pour elle !

Le Prince Charles misait-il alors sur la duchesse de Sussex ? Il semble que le père d'Harry ait eu des projets pour sa bru, Meghan Markle.

Charles est-il vraiment déçu par Meghan Markle ? Il semble que le successeur au trône d’Elizabeth II ait eu de grands projets pour elle… Jusqu’à son Megxit, du moins. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La famille royale a dû être la première choquée par la décision de Meghan Markle et Harry. Plus tôt cette année, le couple annonçait alors son départ du clan Windsor.

Une nouvelle qui n’a donc pas dû plaire à Elizabeth II, ni même à son fils, le prince Charles. D’autant qu’il semble que ce dernier ait eu des projets pour la duchesse de Sussex.

Projets alors avortés par le départ en trombe du prince Harry et de sa dulcinée, Meghan Markle. D’après de récentes rumeurs, le prince Charles aurait voulu « accroître l’importance » de la rivale de Kate.

D’après Nigel Cawthorne, auteur et analyste des têtes couronnées, « il a vu que son mariage avait comblé Harry, et qu’il avait créé en même temps une nouvelle histoire pour la monarchie ». De quoi offrir un vent de fraîcheur à cette institution bien poussiéreuse qu’est la famille royale.

Non mécontent de ce ménage entre Meghan Markle et son propre fils, le premier héritier dans l’ordre de succession y aurait vu une aubaine. D’après les dires du spécialiste, interviewé dans l’Express, la duchesse aurait pu servir les intérêts du futur roi.

"<yoastmark

Meghan Markle: elle aurait pu servir les intérêts de Charles

Meghan Markle aurait de toute évidence été un bon coup de boost pour la famille royale. Son mariage n’a d’ailleurs fait qu’accroître la notoriété de l’ex star du petit écran. Bien que la « monarchie ne soit pas seulement une question de popularité », insiste Nigel.

Pour cause, son mariage a eu « une profonde résonance » sur le Royaume-Uni, ainsi que sur les autres nations sous la tutelle de la reine. Ceci dit, l’époux de Camilla a dû abandonner ces projets grandioses.

Eh oui, Meghan Markle a décidé, au côté de son époux, de tourner le dos à la famille royale. Emmenant avec elle son fils, Archie, 7e héritier au trône.