fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à tout sacrifier pour s’entendre avec la famille royale ?

Meghan Markle prête à tout sacrifier pour s'entendre avec la famille royale ?

Pour tenter de faire bonne figure auprès de la famille royale, Meghan Markle aurait été prête à tout. Et elle aurait vite été déçue...

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle a eu du mal à s’intégrer au sein de la famille royale britannique. Heureusement, elle a aussi pu compter sur le soutien sans faille de son mari Harry. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Exilés à L.A, Meghan Markle et Harry continuent de faire parler d’eux. D’ici quelques jours, la biographie explosive du couple devrait bientôt être disponible en kiosque. 

Alors évidemment, tous les médias du monde entier ont hâte de connaître les grandes lignes. Le clan Windsor beaucoup moins…

Dans « Harry et Meghan, libres », les parents d’Archie se seraient livrés comme jamais. Ainsi, certains secrets de la famille royale pourraient être mis en lumière dans ce bouquin.

Ces derniers jours, quelques passages ont fuités sur la Toile. Et ils scénarisent la relation compliquée de Meghan Markle avec certains membres de la Firme.

La jeune femme aurait eu beaucoup de mal à s’intégrer en Angleterre. Elle aurait d’ailleurs été prête à tout pour que les choses s’arrangent.

Meghan Markle prête à tout sacrifier pour s'entendre avec la famille royale ?

Meghan Markle : Mal-aimée au sein de la famille royale !

Une source anonyme a d’ailleurs fait quelques confidences pour le Times. « Meghan Markle aurait dit à une amie : ‘J’étais prête à faire tout ce qu’il aurait fallu pour que cela fonctionne mais voilà où nous en sommes« .

Mais aussi : « C’était très triste (…) ». Une situation difficile à vivre pour Meghan Markle qui aurait très vite alerté son mari. « Le prince Harry voulait partir. Au fond de lui, il avait toujours eu du mal à se faire à ce monde ».

Selon l’informateur, les Sussex se seraient sentis floués par le clan Windsor. « Malgré leur immense popularité (…) après leur mariage, le couple n’a jamais eu l’impression d’être soutenu dans tout ce qu’ils entreprenaient ».

Et de conclure : « Ils avaient la sensation qu’on leur devait beaucoup de gratitude pour la popularité (…) qu’ils apportaient à la famille royale qui se traduisaient d’ailleurs par un soutien public incroyable mais qu’ils n’ont jamais eu en privé »