fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à s’engager dans la campagne présidentielle ?

Meghan Markle prête à s'engager dans la campagne présidentielle ?

Meghan Markle aime dire ce qu'elle pense. Des proches à elle pensent qu'elle pourrait s'engager dans la campagne présidentielle américaine.

C’est le coup d’envoi de la campagne présidentielle américaine. Et d’après une source proche de la famille royale, Meghan Markle pourrait s’engager encore plus dans la politique. Pourrait-elle lancer une nouvelle carrière aux Etats-Unis ? 

Le 3 novembre 2020, les américains éliront leur nouveau Président. Pour le moment, Donald Trump est au plus bas dans les sondages. Il faut dire que sa mauvaise gestion du covid-19 lui a fait perdre beaucoup de point. Son adversaire Joe Biden a 9 points de plus que lui.

Mais des célébrités se lacent aussi dans la politique. La preuve avec Kanye West qui a annoncé vouloir se lancer dans la campagne et donc la présidentielle. Mais cette fois, d’après son entourage, c’est Meghan Markle qui pourrait aller plus loin. 

Depuis qu’elle est aux Etats-Unis, la Duchesse a pris la parole plusieurs fois pour dénoncer par exemple les violences policières. Après la mort de George Floyd, elle prenait la parole et expliquait ce qu’elle avait déjà pu vivre au long de sa vie.

Meghan Markle prête à s'engager dans la campagne présidentielle ?
Meghan Markle prête à s’engager dans la campagne présidentielle ?

Meghan Markle : candidate aux élections ?

Mais d’après l’expert ichard Fitzwilliams, Meghan Markle aurait tout d’une « candidate du Parti démocrate ». Il ajoute : « Meghan a toujours eu l’âme d’une militante et ce, depuis qu’elle a réussi à faire campagne contre une publicité sexiste à l’âge de 11 ans ».

Mais pour le moment ce n’est évidemment que des suppositions. Meghan Markle n’a jamais dit vouloir s’engager en politique. Mais la jeune femme compte bien rester un bon moment aux Etats-Unis, alors peut-être qu’un jour elle passera ce cap ?

En tout cas, beaucoup de ses proches croient que cela serait possible. En attendant il faudra attendre novembre pour savoir si Donald Trump sera une nouvelle fois élu ou si il y aura du changement pour les années à venir. Pour le moment rien n’est certain et tout peut très vite changer.