fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à reprendre sa carrière d’actrice en 2021 ?

En 2017, Meghan Markle a mis un terme à sa carrière d'actrice. L'épouse du prince Harry peut-elle retrouver les plateaux de tournage ?

Avec le cinéma, Meghan Markle en aurait fini. L’épouse du Prince Harry ne voudrait plus repasser devant les caméras pour interpréter un rôle. MCE vous explique tout.

Le monde du cinéma, Meghan Markle ne veut plus le fréquenter. En effet, l’épouse du Prince Harry n’emprunte plus les chemins des tournages depuis 2017.

C’est-à-dire, depuis qu’elle a épousé un membre de la famille royale britannique. Toutefois, la maman d’Archie se trouve finalement libre depuis le Megxit. 

Maintenant qu’elle ne doit plus respecter le protocole royal, la belle-sœur de Kate Middleton et du Prince William peut enfin reprendre du service.

Alors, Meghan Markle voudrait-elle reprendre sa carrière d’actrice ? À en croire nos confrères du Daily Star, la réponse est non !

Ainsi, un porte-parole a déclaré : « La duchesse n’a pas l’intention de revenir au théâtre. » Puis il a ajouté : « Meghan Markle a quand même eu une carrière de 15 ans en tant qu’actrice ».

D’autant que l’ancienne comédienne a « signé un accord de production avec Netflix qui la ramène dans le monde d’Hollywood ».

Donc, cette source « ne pense pas que ce soit hors du domaine des possibles de penser qu‘elle reviendra jouer pour le bon rôle ».

Meghan Markle prête à reprendre sa carrière d'actrice en 2021 1400

Meghan Markle veut être productrice

Alors, Meghan Markle ne voudrait plus être actrice. Toutefois, la jolie brune pourrait bien vouloir passer derrière la caméra. 

« Cependant, je doute que cela se produise en 2021 puisqu’elle et Harry seront concentrés sur leur nouvelle société de production », a ajouté la source.

Néanmoins, il y aurait tout de même quelques exceptions à la règle. « Les fans peuvent la voir apparaître à la caméra dans ses nouveaux projets documentaires« , a précisé le porte-parole.

En tout cas, « les décisions audacieuses et décisives que Markle a prises (…) indiquent qu’elle sait ce qu’elle veut« . Ce qui veut dire « qu’elle n’a pas l’intention de retourner au théâtre« . Tant pis !