Actu
Partager sur

Meghan Markle prête à tout pour que sa mère joue un rôle important dans la vie d’Archie !

Meghan Markle ne veut plus que la distance soit un problème pour que sa mère, Gloria Ragland, voit son petit-fils. Elle décide d'investir.

Meghan Markle veut refaire la monarchie à sa façon. Dès que quelque chose ne lui convient pas, elle prend les devant et refait le paysage. La dernière en date ? La Duchesse de Sussex souhaiterait que sa maman, Gloria Ragland, puisse voir son petit-fils quand elle le souhaite. Et donc balayer tout ses problèmes de distance. Pas de panique, la femme du prince Harry compte faire des investissements pour remédier au problème.

Comme toute les femmes, Meghan Markle a besoin que sa maman soit près d’elle et surtout, dans la vie de son fils. Lorsque le petit prince est né, le 6 mai 2019, Gloria Ragland était très présente pour sa fille et son beau fils ainsi que pour le tout petit. Mais elle était rentrée à Los Angeles 3 semaines après l’accouchement… Revenue quand même pour le baptême le 6 juillet 2019, les allers-retours ne vont bientôt plus être un problème.

Meghan Markle : bientôt de retour à Los Angeles

Meghan Markle souhaiterait donc acheter une villa à Los Angeles. Un expert de la vie royale accorde une interview au média The Sun. Il nous en dit un peu plus sur les souhaits du Duc et de la Duchesse de Sussex. Pour que leur fils s’épanouisse, il est primordial pour eux que mamie Gloria soit aussi de la partie. « Meghan aimerait, dans un monde idéal, acheter une grande maison dans un endroit isolé à LA pour pouvoir conserver ses traditions américaines » déclare-t-il alors.

Alors que Meghan Markle vient de vendre sa maison à Los Angeles, elle envisage déjà un voyage aux États-Unis. Au passage, la vente lui rapporta environ 1,8 million d’euros. Une somme non-négligeable qui lui permettra de réinvestir et de payer aisément son road trip. Bientôt, Meghan fera son come-back dans le marché de l’immobilier donc ! Avis aux agences américaines qui ont un bon flaire !

Afficher +