fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à se lancer dans une carrière politique ?

Meghan Markle prête à se lancer dans une carrière politique

Depuis le Megxit, Meghan Markle réfléchirait à se lancer dans la politique. L'ancienne actrice se déménerait pour y arriver.

Meghan Markle va-t-elle finir par se lancer en politique ? Son entourage le croit dur comme fer. Une nouvelle preuve leur amène à penser qu’elle pourrait bientôt sauter le cap. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Depuis quelques mois, la rumeur circule sur la toile. Ainsi, il se raconte que Meghan Markle aimerait se lancer en politique. D’ailleurs, ce serait pour cette raison qu’elle aurait quitté la famille royale.

Toutefois, l’information n’a pas été confirmée par la principale concernée. Mais ses proches continuent de le croire. Pour preuve, nos confrères de The Express viennent tout juste de rapporter les propros de Mike Trujillo, un éminent stratège démocrate.

Alors, ce dernier assure que la maman d’Archie s’apprête à « mettre un pied dans l’eau ». Mieux encore, il prédit qu’il ne faudra pas longtemps avant que l’épouse du Prince Harry décide de faire son entrée sur la scène politique.

Ce n’est pas tout ! Cette même source assure au Times que Meghan Markle se démène pour arriver à ses fins. « Elle fait tout ce qui est approprié et permis, compte tenu de son nouveau poste, pour mettre un pied dans l’eau le plus vite possible. »

« Et une fois que votre orteil est dans l’eau, tout votre pied est dedans. Alors, la prochaine fois, vous entrez le genou. Dès lors, vous êtes vraiment dedans« , ajoute-t-il.

D’ailleurs, Mike Trujillo pense que la fondation de l’ancienne actrice et de son époux n’a pas été créée pour rien. Bien au contraire ! D’après lui, ce serait un tremplin vers la politique.

Meghan Markle prête à se lancer dans une carrière politique

Meghan Markle s’inspire d’un acteur

Ainsi, Meghan Markle se lancerait petit à petit sur cette voie. Son parcours, d’ailleurs, ressemble étrangement à celui d’Arnold Schwarzenegger.

Eh oui, l’acteur avait aussi créé une fondation caritative. Ainsi, le producteur de cinéma avait pu se faire un nom en politique. C’est en tout cas ce qu’a rappelé Mike Trujillo.

« Avant de se présenter au poste de gouverneur, il avait une grande fondation après l’école qui encourageait l’ouverture de clubs après l’école. Elle s’appelait Arnold’s All Stars« , a-t-il rappelé.

Avant de préciser : « Il a utilisé cela comme un moyen de parler du besoin de tutorat et de soins après l’école. » Le stratège démocrate a ajouté : « Des choses vraiment faciles. C’est ce qui l’a initié à la politique. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien n’est pas le seul à avoir agi de la sorte ! Donc, Meghan Markle pourrait puiser son inspiration dans le parcours de d’autres stars.

« Tout ce qu’elle fait est similaire à ce que d’autres personnes ont fait avant de se présenter aux élections« , pense Mike Trujillo. Pour le moment, toutefois, il va falloir s’armer encore d’un peu de patience. La principale intéressée tâte simplement le terrain