fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à interdire Elizabeth II de voir Archie ?

Meghan Markle prête à interdire Elizabeth II de voir Archie ?

Rien ne va plus entre Meghan Markle et la famille royale. D'après des rumeurs, elle aurait interdit à la Reine de voir Archie

D’après certaines rumeurs, Meghan Markle serait prête à interdire la Reine Elizabeth II de voir son fils Archie. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Entre Meghan Markle et la famille royale, les relations ne semblent pas être au beau fixe. En effet, plusieurs révélations ont mis en lumière les tensions au sein même de la royauté. 

D’abord, Meghan Markle aurait révélé qu’elle n’était pas protégée par la famille royale pendant sa grossesse. Une période très difficile pour elle.

Puis plusieurs histoires sont sorties entre elle et Kate Middleton. Des disputes, des remarques, des gestes déplacés … Mais ce n’est pas tout ! Une nouvelle rumeur vient alors d’éclater.

En effet, depuis qu’elle s’est éloignée de la famille royale, Meghan Markle aurait donc interdit à la Reine Elizabeth II de voir son fils Archie.

C’est ce qu’une source aurait donc confié à nos confrères de New Idea : « Le procès est vu comme la façon dont Meghan et Harry insinuent qu’Archie est le leur et que personne d’autre n’a son mot à dire. »

Meghan Markle prête à interdire Elizabeth II de voir Archie ?
Meghan Markle prête à interdire Elizabeth II de voir Archie ?

Meghan Markle : une rumeur de plus ?

La source poursuit alors : « À ce rythme, la Reine se demande si elle finira par revoir Archie. Le garçon a 1 an et il ne peut même pas parler. Donc, l’idée de lui intenter une action en justice est tout simplement ridicule ! »

« C’est vraiment un moment historique et, la Reine le craint, pas dans le bon sens. La reine est la première à admettre que la famille royale a besoin d’une bonne relation de travail avec les médias. Cela montre que Meghan l’ignore de manière flagrante. »

Mais n’ayez crainte ! Figurez-vous que cette rumeur est totalement fausse ! C’est ce qu’ont donc démontré nos confrères de Gossip Cop.

Selon eux, Meghan Markle n’oserait jamais faire une telle chose ! Il n’y a aucun doute, New Idea est donc allé beaucoup trop loin !