Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à faire de la politique pour lutter contre le racisme ?

L'ex duchesse Meghan Markle envisage-t-elle une carrière dans la politique ? On vous donne plus de détails !

Meghan Markle prête à faire carrière dans la politique ? MCE TV vous donne plus de détails !

Alors que les Etats-Unis sont en pleine guerre contre le racisme, plusieurs voix s’élèvent ! Et Meghan Markle en profite aussi pour faire entendre la sienne. 

En effet, l’ex-duchesse est bien décidée à s’impliquer dans le combat contre le racisme. Un combat que mène une grand nombres de personnes dans le monde !

D’ailleurs ces deniers temps, plusieurs manifestations ont eu lieu afin de faire bouger les choses. Ainsi, plusieurs célébrités se sont elles aussi jointes au mouvement.

Beaucoup ont en effet pris position contre les injustices raciales. Elles ont montré leur soutien en faisant des dons.

Mais aussi en marchant auprès des manifestants ! Une période très inspirante pour Meghan Markle qui veut désormais jouer un vrai rôle dans ce combat.

Meghan Markle prête à faire de la politique pour lutter contre le racisme ?

Le fabuleux destin de Meghan Markle

Actrice, duchesse et peut-être maintenant femme politique ? Meghan Markle semble vouloir se construire un bel avenir.

Mais avant de se lancer dans le bain de la politique américaine, la jeune femme souhaite tout d’abord redorer son blason. En effet, certains l’accuse de trop chercher la célébrité.

Meghan Markle décide alors de faire le tri dans sa vie, a commencer par son entourage. Il y’a quelques temps sa meilleure amie Jessica Mulroney s’est retrouvé au coeur d’un scandale.

Cette dernière est accusée de racisme après une violente dispute avec l’influenceuse Sasha Exeter. L’influenceuse reprochait à Jessica de ne prendre position pour le mouvement Black Lives Matter.

Pas très futée, l’amie de l’actrice menace Sasha en lui annonçant qu’elle détruirait sa carrière. L’influenceuse n’a alors pas hésité à dévoiler ses messages au grand public.

L’ex-duchesse a alors décidé de couper les ponts avec son amie. En effet, si l’ex-duchesse veut combattre le racisme, elle doit s’entourer de personne qui partagent les mêmes valeurs.

Afficher +