Actu
Partager sur

Meghan Markle prête à faire d’Archie une star de télé-réalité ?

Et si le fils de l'ex duchesse Meghan Markle, Archie, devenait une star de télé-réalité ? On vous donne plus de détails.

Meghan Markle serait-elle prête à faire de son fils une star de télé-réalité ? MCE TV vous donne plus de détails.

L’actrice de Suits, le prince Harry et le petit Archie ont quitté le Royaume-Uni depuis plusieurs mois pour entamer leur nouvelle vie. Meghan Markle et sa petite famille se sont enfin installés dans leur nouvelle maison à Los Angeles.

Après quelques mois dans le flou, leur projet commence à prendre forme. Ainsi, après le Megxit, le couple devait se trouver un moyen de se payer leur vie luxueuse tout en gardant leur indépendance financière de la famille royale.

Meghan Markle et le Prince Harry auraient alors signé un gros deal avec la plateforme de streaming Netflix. On parle en effet de 100 millions de dollars pour apparaître dans une émission de télé-réalité.

Meghan Markle prête à faire d'Archie une star de télé-réalité ?

Meghan Markle: Archie, une future star ?

Ainsi, l’émission montrera un aperçu de la vie de Meghan Markle et de son mari. Ainsi que de leur travail de charité. 

D’ailleurs le couple princier aurait l’intention de faire de leur jeune fils Archie une véritable star de télé-réalité. D’ailleurs le magazine Life & Style a fait des révélations à ce sujet.

Ainsi selon le média, Meghan Markle pense que son fils est adorable« Elle peut simplement l’imaginer suivre ses traces et devenir acteur. »

D’ailleurs, d’après le magazine, cette première télé-réalité serait un premier pas pour la future carrière du petit Archie. Gossip Cop de son côté a complètement démenti la rumeur.

« Le duc et la duchesse ne participent à aucune émission de télé-réalité. » déclare alors un représentant du couple. Ce ne sont donc que des rumeurs. Eh oui !

En effet, le couple se lance plutôt dans la production. Ainsi, il pourra préserver son intimité et sa vie privée.

Tout comme celle de leur fils qui n’a que 2 ans. On a hâte d’en savoir plus sur les projets du couple. Affaire à suivre.

Afficher +