fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à dévoiler les raisons du Megxit dans sa biographie ?

Meghan Markle prête à dévoiler les raisons du Megxit dans sa biographie ?

Meghan Markle et Harry ont choisi de tourner le dos à la famille royale. La star pourrait bien expliquer les raisons du Megxit.

Meghan Markle et Harry se sont éloignés de la famille royale. La star et son mari pourraient bientôt donner toutes les raisons du Megxit !

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. En effet, ces derniers ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière et ils ont quitté l’Angleterre.

Pendant quelques semaines, l’ancienne actrice de Suits et son mari sont partis vivre au Canada. Ces derniers voulaient prendre un peu de temps pour eux et s’éloigner des scandales. Et pour cause, le Megxit n’a pas fait l’unanimité.

La famille royale n’approuve pas le Megxit et cela est vécu comme une trahison pour certains anglais. Néanmoins, Meghan Markle ne semble pas s’en soucier et elle a repris sa vie en main. En effet, elle a choisi de reprendre sa carrière d’actrice à Los Angeles.

Le couple habite à Los Angeles et la starlette a travaillé sur Elephant, un documentaire de Disney +. Néanmoins, Meghan et Harry prépareraient aussi une biographie qui pourrait expliquer le Megxit !

Meghan Markle prête à dévoiler les raisons du Megxit dans sa biographie ?

Meghan Markle prête à se confier sur le Megxit ?

Meghan Markle et Harry prennent soin d’éviter les médias. D’ailleurs, la starlette n’a donné qu’une brève interview autour de Elephant depuis le Megxit. Néanmoins, selon le Latin Times, elle se pencherait sur la sortie d’une biographie.

Selon le média, l’actrice et son mari ont répondu à quelques questions à la journaliste Carolyn Durand. Ainsi, on se doute que cette dernière travaille sur la fameuse biographie. Puis, Omid Scobie serait aussi en collaboration avec le couple.

Omid Scobie est spécialiste sur les scoops autour de la famille royale. Ainsi, il a suivi de près le Megxit. De ce fait, on peut penser que Meghan Markle va donner quelques informations sur les raisons de leur fuite.

Enfin, selon le même média, la biographie se nomme « horoughly Modern Royals : The Real World Of Harry And Meghan« . Ce qui veut dire  » Royaux profondément modernes : le vrai monde d’Harry et Meghan« . De ce fait, les fans peuvent s’attendre à des révélations chocs mais sincères de la part du couple.