fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à devenir présidente des Etats-Unis ?

Meghan Markle prête à devenir présidente des Etats-Unis ?

Alors que le monde entier attend les résultats des élections américaines, certains verrait bien Meghan Markle présidente. On vous dit tout.

Et si Meghan Markle devenait présidente des États-Unis ? MCE TV vous en dit plus.

Le monde entier retient son souffle. Les résultats des élections présidentielles américaines ne devraient plus tarder.

Sachez d’ailleurs que la course à la Maison-Blanche a été rude cette année. Et les deux candidats, Donald Trump et Joe Biden sont au coude à coude.

D’ailleurs ce dernier se rapproche de la victoire. Ce qui agace beaucoup Donald Trump qui crie à la fraude !

En attendant les résultats, il y en a une que certains verraient bien comme présidente. Il s’agit en effet de l’ex-duchesse Meghan Markle. Eh oui !

Il faut savoir que depuis qu’elle a quitté la famille royale, la jeune femme est politiquement très active. En effet, Meghan Markle participe à la vie politique en donnant son avis. Serait-elle intéressée par le plus haut poste du gouvernement américain ?

Meghan Markle prête à devenir présidente des Etats-Unis ?

Meghan Markle présidente ?

Dans une interview pour Express.co.uk, le biographe Sean Smith a donc dit que Meghan Markle aurait les atouts pour plaire aux américains. Eh oui ! En effet, il pense que celle-ci pourrait facilement suivre les pas de Kamala Harris.

Amie de Michelle Obama et Joe Biden cette dernière est candidate à la vice-présidence. « J’adorerai voir Meghan faire carrière en politique. » avoue Sean Smith.

Pour lui, Meghan Markle a l’intelligence et les compétences requises. Elle pourrait aussi profiter de sa notoriété pour atteindre ses objectifs. Eh oui !

Il prend en exemple Michelle Obama et Kamala Harris et pense que l’ex-duchesse pourrait suivre le  même chemin. « Je ne vois pas ce qui l’en empêcherait. Je pense qu’elle pourrait réussir avec brio. » ajoute-t-il.

Mais pourrait-elle devenir présidente ? « Pourquoi pas. Mais une chose à la fois ! » dit-il. D’ailleurs il n’est pas rare de voir des célébrités se lancer en politique. 

C’est le cas par exemple de Schwarzenegger ou Clint Eastwood. Alors pourquoi pas elle ! Affaire à suivre de très près.