fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à déménager aux USA ? « La Californie lui manque »

Meghan Markle et le Prince Harry pourraient déménager aux USA. La Duchesse aimerait pouvoir retourner dans son pays.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle se retrouve sous le feu des critiques. La star souhaite habiter aux USA afin de se rapprocher de sa famille.

Meghan Markle s’est mariée avec le Prince Harry et elle a quitté les USA pour vivre en Angleterre. La femme a fait des efforts pour s’intégrer dans la famille royale et elle est proche de la Reine Elizabeth II. Néanmoins, maintenant que son fils est né, la star pense à retourner dans son pays. En effet, elle a passé une grande partie de sa vie aux Etats-Unis et cela lui manque beaucoup. Ainsi, dès qu’elle le peut, elle y retourne pour voir ses amis et sa famille.

Depuis la fin de l’été, Meghan Markle et le Prince Harry reçoivent de mauvaises critiques. Ainsi, le couple en a assez et la Duchesse souhaite vivre en toute tranquillité. Des rumeurs annoncent que la star et son mari cherchent une maison aux Etats-Unis. La maman de Archie aimerait pouvoir habiter à nouveau aux USA. D’ailleurs, elle sait où elle aimerait se trouver une maison.

Meghan Markle : Une maison secondaire aux USA ?

Il se pourrait bien que Meghan Markle quitte l’Angleterre pour vivre aux Etats-Unis. En effet, la star et son mari veulent trouver une jolie maison à Malibu, en Californie. Ainsi, ces derniers pourraient avoir du beau temps toute l’année. Puis, la star pourrait éduquer en toute intimité son bébé. « Meghan a conscience que son foyer se trouve en Angleterre désormais mais la Californie lui manque. Ils discutent de la possibilité d’acheter une maison à Malibu. » a dit le média Life & Style.

Néanmoins, que les fans se rassurent. Meghan Markle et le Prince Harry ne pensent pas quitter l’Angleterre pour de bon. En fait, ils veulent trouver une résidence secondaire aux USA afin de pouvoir profiter de quelques semaines de vacances par an. Ainsi, la Duchesse aurait un pied à terre quand elle veut retrouver sa famille et ses amis. « Avec son climat quasi parfait et ses belles plages, Harry et elle sont persuadés que cela serait l’endroit idéal pour avoir une résidence secondaire aux Etats-Unis. Ils visiteront des maisons lors de leur prochain voyage. Ils ont repéré deux propriétés. » a expliqué la même source. Néanmoins, pour le moment, rien de toute cela n’a été confirmé.