fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à cacher sa deuxième grossesse pour éviter les critiques ?

Meghan Markle prête à cacher sa deuxième grossesse pour éviter les critiques 1000

Après une première grossesse, Meghan Markle pourrait ne pas vouloir révéler sa deuxième. Elle serait prête à la cacher !

Pour l’heure, Meghan Markle n’est pas enceinte. Mais si l’épouse du prince Harry l’était, elle cacherait sa grossesse pendant neuf mois. MCE vous en dit plus !

Les critiques, Meghan Markle et son époux, le prince Harry, n’en peuvent plus. En effet, les deux tourtereaux ont quitté leurs fonctions royales avec deux seusl objectifs : retrouver leur liberté. Mais surtout, sortir de sous les feux des projecteurs.

Toutefois, les parents d’Archie ne connaîtront jamais la tranquillité. Tous les moindres faits et gestes de l’ancienne actrice de la série Suits et l’ancien militaire sont épiés, et observés. Aussi leurs tours de taille…

En bref, le monde entier s’interroge sur la famille de Meghan Markle et le prince Harry. Auront-ils un deuxième enfant ? Pour le moment, le couple ignore encore s’ils veulent faire un petit frère ou une petite soeur à Archie.

Mais quoi qu’il en soit, les principaux intéressés ne révéleront jamais cette deuxième grossesse. Et pour cause, ils ne veulent répéter les mêmes erreurs. La première maternité de la jolie brune était un calvaire !

Ainsi, une source proche de la jeune femme s’est confiée dans les colonnes de Hollywood Life. D’après cette personne – qui préfère rester anonyme – la fille de Doria Ragland ferait tout pour cacher sa deuxième grossesse si elle venait à être enceinte !

Meghan Markle prête à cacher sa deuxième grossesse pour éviter les critiques 640

Meghan Markle est prête à tout

En effet, cette amie de Meghan Markle assure : « Avec Archie, ils ont eu beaucoup de pression pour partager la nouvelle avec le public. Maintenant qu’ils sont des citoyens privés, ils peuvent garder leur vie totalement pour eux s’ils le veulent. »

Alors, « beaucoup de gens pensent qu’il est probable qu’ils suivront la tendance de cacher sa grossesse jusqu’à la naissance du bébé. Et ce, juste pour leur tranquillité d’esprit. »

Ainsi, si Meghan Markle venait à être une nouvelle fois enceinte, personne n’en saura rien. Ce sera une surprise…