Actu
Partager sur

Meghan Markle déjà prête à reprendre l’écriture après le Megxit ?

Meghan Markle déjà prête à reprendre l’écriture après le Megxit ?

Meghan Markle aurait-elle envie de reprendre la plume et d'écrire à nouveau ? Il semble que l'épouse de Harry passe un cap après le Megxit.

Voilà donc un moment déjà que Meghan Markle et Harry ont proclamé leur Megxit. S’ils vivent désormais une nouvelle vie à L.A, un boulevard s’offre à eux. L’épouse Sussex pourrait-elle donc reprendre l’écriture ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Meghan Markle et son époux Harry avaient signé de nombreux accords. Dont un juteux contrat avec Netflix qui avait fait couler beaucoup d’encre.

En effet, les parias de la royauté multiplient les engagements de toute part. Preuve que quitter la famille royale ne va pas les museler, loin de là.

La duchesse avait aussi évoqué dans le New York Times un épineux sujet. Celui de sa douloureuse fausse couche, vécue cet été.

Quoi qu’il en soit, tout le monde se demande ce que la fille de Doria va faire depuis son Megxit. On sait que le couple a pris soin de couvrir ses arrières et de s’offrir une protection juridique adamantine.

De son côté, Meghan Markle pourrait écrire tout un tas de programmes grâce à Archewell Studio. Eh oui, la fondation du couple Sussex  a ouvert un nouveau cœur de business.

Meghan Markle déjà prête à reprendre l’écriture après le Megxit ?
Meghan Markle déjà prête à reprendre l’écriture après le Megxit ?

Meghan Markle et Harry vont-ils bientôt prêter leur plume à Spotify et Netflix ?

Il se peut, d’après les informations de The Sun, que Harry et Meghan Markle proposent tout un tas de programmes. Comme des podcasts, des livres audio ou d’autres choses de ce genre.

On sait que la rivale de Kate Middleton a tout un tas de domaines de prédilection. Outre ses performances à l’écran, l’actrice lutte avec force et banderole pour la justice sociale, raciale et l’égalité des sexes.

Harry a quant à lui comme cheval de bataille la santé mentale des soldats. Meghan Markle et lui auraient donc beaucoup à offrir grâce à leur plume et leurs juteux contrats avec Spotify et Netflix.

Afficher +