Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à se lancer dans les présidentielles américaines ?

Meghan Markle présidente des Etats-Unis ? On croirait à une blague... mais la princesse réféchirait à se présenter à la présidentielle.

Le débat de la présidentielle arrive bientôt aux USA… Mais on pourrait un jour s’attendre à voir une autre candidate ! En effet, Meghan Markle pourrait se présenter un jour ou l’autre pour devenir présidente…

La première présidente des Etats-Unis, donc ? Une énorme surprise, alors quand on pense qu’elle a pour mari… un prince de la Couronne d’Angleterre, rien ne va dans le tableau ! Mais elle y pense vraiment !

En effet, un de ses amis balance discrètement des infos à Vanity Fair… Et quelles infos ! Car dans leur biographie, les Sussex évoquent le Megxit. Et parmi les raisons, on trouve ainsi le prince Harry.

Sous la pression de la couronne, pas vraiment en phase avec son frère, le prince Harry aurait ainsi choisi de partir aux Etats-Unis pour avoir une vie plus calme. Mais aussi pour préserver son fils, Archie, des caméras.

Sauf qu’un ami de Meghan Markle balance de grosses infos : elle viserait la présidence ! Une princesse de la Couronne anglaise, présidente des Etats-Unis ? On pourrait ainsi croire à une mauvaise blague…

Meghan Markle prête à se présenter aux présidentielles américaines ?
Meghan Markle prête à se présenter aux présidentielles américaines ?

Meghan Markle candidate à la présidentielle ?

Mais l’un de ses amis semble formel : la princesse a poussé vers le Megxit pour rallier les Etats-Unis. Mais pas seulement pour retrouver sa mère ! Elle vise ainsi la maison blanche, un gros objectif pour elle…

Car Meghan Markle s’implique très souvent dans l’égalité. Égalité entre hommes et femmes, égalité entre les différentes couleurs de peau : la princesse publie pas mal de gentils mots, de belles vidéos, de jolis discours…

Mais dans un intérêt futur ! Alors que Joe Biden se prépare à défier Donald Trump, elle espère donc devenir la première femme à la tête des USA. « Je pense… qu’elle envisagerait sérieusement de se présenter à la présidence ! » 

Son ami y croit, mais peut-on vraiment imaginer l’actrice, devenue princesse presque contre son gré… à la présidentielle ? On verra, mais Meghan Markle peut encore nous surprendre !

Afficher +