Buzz
Partager sur

Meghan Markle prête à se présenter aux Présidentielles américaines ?

Meghan Markle prête à se présenter aux Présidentielles américaines 1000

D'après une journaliste experte de la famille royale, Meghan Markle pourrait bien finir par se présenter aux Présidentielles des Etats-Unis.

L’ancienne Duchesse de Sussex, Meghan Markle, aurait renoncé à ses fonctions royales pour investir la Maison Blanche. Va-t-elle finir par se présenter aux Présidentielles américaines ? MCE vous explique tout.

Ah ! Que c’est bon le pouvoir. Cet appétit ne s’estompe jamais. Sauf pour Meghan Markle ! Pourtant Duchesse de Sussex, la jolie brune ne veut pas de cette vie.

Les fonctions royales ? La puissance ? La notoriété ? Non, très peu pour elle. D’ailleurs, c’est bien pour cette raison que l’épouse du prince Harry tient à garder ses distances avec les Windsor.

Et qu’elle renonce tout simplement à son titre. Toutefois, la journaliste britannique Lady Colin Campbell, auteure d’un livre sur les Sussex (Harry and Meghan : The Real Story), ne démord pas.

En effet, la spécialiste en famille royale ne voit pas Meghan Markle d’un bon oeil. D’après cette dernière, l’ancienne actrice de Suits aurait un plan derrière la tête.

Si la maman d’Archie fait semblant de ne pas s’intégrer dans la famille royale britannique, c’est uniquement pour atteindre son objectif. En bref : diviser pour mieux régner.

Meghan Markle prête à se présenter aux Présidentielles américaines 640

Meghan Markle aurait un plan

Depuis quelques semaines, Meghan Markle fait ses premiers pas en politique. D’ailleurs, la jeune femme a commencé lors de sa prise de parole pour George Floyd.

Alors, Lady Colin Campbell n’a aucun doute. Pour elle, l’épouse du prince Harry rêve de conquérir les Etats-Unis. Et donc, d‘investir la Maison Blanche.

D’abord, la journaliste commence : « Je sais que la duchesse de Sussex a des ambitions politiques et on m’a dit qu’un jour elle voudrait se présenter aux élections présidentielles. »

Mais ce n’est pas tout ! Interviewée par le Daily Mail, cette dernière poursuit : « Je pense que tout ce qu’elle a fait, quitter la famille royale et retourner en Californie, fait partie de son plan. »

Donc, Meghan Markle pourrait bien finir par se présenter aux Présidentielles. L’auteure du livre voit-elle juste ? Affaire à suivre…

Afficher +