fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: quels prénoms déjà pressentis pour leur bébé ?

Meghan Markle attend un heureux événement. Et à ce jour, tout le monde se demande quel prénom la duchesse va attribuer à son futur bébé !

C’est la nouvelle du moment. Eh oui, Meghan Markle est de nouveau enceinte ! En ce moment, médias et bookmakers essaient tous de deviner le prénom de son bébé à venir. MCE TV vous dévoile tout.

Carnet rose pour les époux Sussex ! Le 14 février dernier, Meghan Markle et Harry ont officialisé par le biais d’un communiqué qu’ils allaient agrandir leur famille avec l’arrivée d’un nouveau bébé.

« Nous pouvons confirmer qu’Archie sera un grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur 2ᵉ enfant », a ainsi annoncé le porte-parole du couple.

Les internautes ont d’ailleurs pu admirer le baby-bump de la duchesse grâce à une photo que les Sussex ont accepté de partager sur la Toile. Sur le cliché en question, les parents d’Archie semblent plus heureux que jamais.

En tout cas, leur bonheur a ravi leurs fans. Depuis plusieurs mois, les Sussex vivent totalement reclus dans leur jolie villa à Montecito.

Attaqués de toutes parts, Meghan Markle et Harry s’efforcent à présent de préserver leur vie privée. L’année passée, ils ont ému le monde entier en partageant le fait que la duchesse avait fait une fausse couche.

« J’ai ressenti une grosse crampe. Je me suis laissée tomber doucement sur le sol, Archie dans les bras (…) », a t-elle ainsi confié dans les colonnes du « New York Times ». Mais aussi : « Je savais, tout en ayant mon 1er enfant dans les bras, que je perdais le 2ᵉ ».

"<yoastmark

Meghan Markle : Les parieurs misent sur le prénom de son futur bébé !

Meghan Markle et Harry devraient donc accueillir leur deuxième enfant courant 2021. Pour le moment, personne ne connait le genre de son bébé à venir.

Mais sachez que les bookmakers sont dans les startings-blocks. Tous les paris sont d’ores et déjà lancés !

À ce jour, beaucoup pensent que Meghan Markle et Harry vont attribuer un prénom assez original à leur 2ᵉ enfant. Aux dernières nouvelles, les parieurs ont misé sur « Alfie » si la duchesse attend un garçon, et « Alexandra » si c’est une petite fille.

Sur les réseaux sociaux, les Twittos sont persuadés que les Sussex pourraient rendre hommage à leurs aïeux en utilisant par exemple les prénoms des grands-parents du prince Harry. À l’instar d’« Elizabeth » et « Philip » comme le souligne le « Daily Mail ».

En tout cas pour cette nouvelle grossesse, Meghan Markle va certainement se faire très discrète. Pour rappel, la duchesse avait très mal vécu le fait d’être constamment sous le feu des projecteurs lorsqu’elle était enceinte d’Archie.

« N’importe quelle femme, quand elle est enceinte, est vulnérable. C’est un grand défi (…) », avait ainsi livré la tante du prince George pour « ITV » en 2019. « Surtout quand vous êtes une femme, ça fait beaucoup. Et ajoutez à ça le fait d’être une jeune mère et une jeune mariée (…) ».

Et de conclure : « Peu de monde me demande si je vais bien. C’est quelque chose de réel qui se vit dans les coulisses ». En espérant qu’elle vive cette fois-ci, sa grossesse en toute quiétude !