fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prend sa revanche et gagne une bataille judiciaire !

Meghan Markle prend sa revanche et gagne une bataille judiciaire !

On peut dire qu'elle l'emporte haut la main, somme toute ! Meghan Markle, duchesse de Sussex remporte sa toute dernière bataille judiciaire.

On peut dire que Meghan Markle ne laisse rien tomber. En effet, l’épouse du prince Harry a remporté une bataille décisive dans sa guerre contre les tabloïds… De quoi lui redonner du peps et de l’espoir. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Elle avait peut-être perdu la bataille, mais pas la guerre ! Eh oui, Meghan Markle a riposté après que Associated Newspapers a remporté la première manche.

Pour rappel, la duchesse de Sussex livrait bataille contre le média britannique qui détient Mail on Sunday. Un débâcle judiciaire qui coïncide avec son départ en trombe vers les États-Unis.

Attaquée de toute part par les tabloïds, la maman d’Archie a voulu se débarrasser une bonne fois pour toute de la presse calomnieuse. Cela étant, sa première bataille ne fut pas fructueuse…

Cette fois-ci, Meghan Markle a pu convaincre les jurées dans un tout autre tour de force. En effet, le groupe qui détient le Daily Mail et Mail on Sunday a menacé de publier le nom de cinq amies de la duchesse qui ont plaidé en sa faveur.

Ces dernières avaient témoigné au magazine People. Pour éviter que leurs noms ne soient divulgués, Meghan Markle avait fait appel au tribunal pour atteinte au « droit fondamental à la vie privée ».

Meghan Markle prend sa revanche et gagne une bataille judiciaire !
Meghan Markle prend sa revanche et gagne une bataille judiciaire !

Meghan Markle: toujours en litige avec Mail on Sunday

Face à cela, le juge Warby a tranché : leurs noms ne seront pas divulgués. Qu’à cela ne tienne : l’épouse d’Harry peut dormir la conscience tranquille, là-dessus.

Ceci dit, si elle vient de gagner la bataille, la guerre semble loin d’être terminée. Plus tôt, les jurés avaient rejeté les arguments de Meghan Markle d’un revers de la main.

Eh oui, la Haute cour de Justice tranchait pour dire que ceux-ci étaient « irrecevables ». Quoi qu’il en soit, la duchesse de Sussex semble bien loin d’avoir dit son dernier mot.