fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les premières photos de sa luxueuse maison dévoilées !

Meghan Markle: les premières photos de sa luxueuse maison dévoilées !

Meghan Markle et Harry viennent tout juste d'acheter une belle maison en Californie. On peut en avoir un petit aperçu.

Meghan Markle et Harry habitent depuis plusieurs mois à Los Angeles. Le couple a acheté une maison luxueuse et on vous explique tous les détails.

Depuis des mois, Meghan Markle et Harry se retrouvent au cœur des scandales. Le couple a mis fin à ses fonctions dans la famille royale et ils ont choqué tout le monde. En plus, le frère de William et sa femme ont demandé leur indépendance financière.

Meghan et Harry veulent s’occuper de leur fils en toute intimité. Puis, ils en ont assez des conflits liés à la famille royale et ils ont préféré tout lâcher. Ainsi, depuis quelques mois, ces derniers sont à Los Angeles.

Le couple a logé pendant plusieurs semaines dans la maison de Tyler Perry. Néanmoins, ces derniers ne versaient aucun loyer et tout laissait croire qu’ils avaient des problèmes financiers.

Néanmoins, cela ne les a pas empêchés d’acheter une très belle maison en Californie. D’ailleurs, celle-ci est tout confort et à l’image de Meghan Markle.

Meghan Markle: les premières photos de sa luxueuse maison dévoilées !

Meghan Markle : découvrez sa villa tout confort !

Selon le média TMZ, Meghan Markle et Harry ont acheté une maison à Santa Barbara dans une petite commune très prisée des stars. Ils sont notamment les voisins d’Ellen DeGeneres et d’Oprah Winfrey. Pour avoir cette villa, le couple aurait déboursé plus de 14 millions de dollars.

Ainsi, la star et son mari n’ont pas compté leur argent et ils voulaient avant tout avoir une maison à l’abri des regards indiscrets. La maison se trouve dans une résidence fermée au public ce qui devrait décourager les paparazzis.

La luxueuse villa aurait neuf chambres ainsi que seize salles d’eau. Puis, il y aurait un spa, une salle de sport et une salle de cinéma. Sans compter qu’elle a même une cave à vin et de nombreuses salles de jeux.

Autant dire, cette maison est parfaite pour Meghan Markle et pour fonder une famille nombreuse. Le petit Archie devrait s’y plaire et l’enfant ne sera enfin plus traqué par les paparazzis dans son jardin.

Enfin, la demeure contient une dépendance pour Doria, la mère de l’actrice de Suits. En effet, elle passe beaucoup de temps avec sa fille et elle s’occupe d’Archie.