fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa première interview depuis le Megxit est un piège !

Meghan Markle: sa première interview depuis le Megxit est un piège !

Meghan Markle devrait prendre la parole ce lundi 20 avril. Pour autant, la starlette compte bien prendre quelques précautions.

Meghan Markle et Harry habitent depuis peu à Los Angeles. La starlette doit donner une interview mais elle a été survendue.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Le couple a renoncé à ses fonctions dans la famille royale. Puis, la starlette et son mari ont demandé leur indépendance financière juste avant de quitter l’Angleterre.

Depuis quelques semaines, Meghan et Harry vivent à Los Angeles et ils ont loué une très belle villa. La star a bien l’intention de s’installer dans la cité des Anges et elle veut reprendre sa carrière d’actrice.

Ainsi, elle a repris contact avec ses agents et elle a même déjà quelques projets. Il y a peu, la star a travaillé avec Disney + pour le documentaire Elephant. Elle semble très heureuse d’avoir travaillé avec la chaîne.

Meghan Markle a donc prévu de faire de la promo de Elephant. Ainsi, ce lundi 20 avril, elle doit faire une apparition dans le Good Morning America sur la chaîne BBC. Néanmoins, elle a déjà tout prévu et ne parlera pas de sa vie privée !

Meghan Markle: sa première interview depuis le Megxit est un piège !

Meghan Markle a tout prévu pour l’interview !

Meghan Markle n’a pas fait d’interview sur les chaînes depuis le Megxit. Ainsi, tout le monde l’attend avec impatience. Pour autant, la starlette semble avoir pris quelques précautions. Elle a tout prévu et elle ne devrait pas parler d’autre chose que du documentaire.

Selon le média Daily Express, l’ancienne actrice de Suits n’a pas prévu de parler de sa vie privée et du Megxit. Ainsi, il est hors de question pour elle de revenir sur les scandales des derniers mois.

De ce fait, l’interview aurait été survendue et la star ne parlera que de Elephant. D’ailleurs, afin de ne pas tomber dans des pièges, elle a fait une vidéo pré-enregistrée pour la chaîne autour du documentaire.

Cela devrait donc mettre en avant le documentaire et donner un petit coup de pouce à Disney +. Néanmoins, de cette manière Meghan Markle s’assure que personne ne lui posera de questions indiscrètes.