Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son tout premier métier va vous surprendre !

Meghan Markle- son tout premier métier va vous étonner ! 720

Meghan Markle fête aujourd'hui ses 39 ans. Mais avant d'avoir le parcours qu'on lui connait, la jeune femme a eu un métier étonnant.

Meghan Markle fête ses 39 ans aujourd’hui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a eu une vie pour le moins tourmentée. Mais avant d’être actrice, son premier métier était très surprenant ! MCE vous dévoile tout ! 

Décidément, Meghan Markle et Harry n’auront jamais autant fait parler d’eux. Le 11 août prochain sortira une biographie Finding Freedom qui risque de faire énormément de bruit.

Cette dernière promet de balancer les secrets les plus sombres de la monarchie britannique et notamment sur le petit surnom peut flatteur du couple. En effet, les avis ne sont pas flatteur concernant le couple et même outre-atlantique. 

La carrière dont Meghan Markle et le Prince Harry rêvent depuis qu’ils se sont installés à Los Angeles risquerait donc de ne jamais voir le jour. Et ce, à cause de la mauvaise image qui leur colle à la peau depuis qu’ils se sont éloignés de la famille royale.

C’est ce qu’affirme le biographe royal Christopher Wilson dans un communiqué publié sur le site du journal anglais The Daily Express. En effet, le spécialiste affirme que le couple royal est vu comme un « red-carpet fodder » par les grands patrons des studios de cinéma américain.

Meghan Markle- son tout premier métier va vous étonner !640

Meghan Markle, un premier métier insolite

Une expression que l’on pourrait traduire par : « squatteur de tapis-rouge ». Cela veut dire que Meghan Markle et Harry ne sont pas considérés comme des personnalités « bankables ». Ce qui explique pourquoi personne ne se bouscule pour leur donner de travail.

Si Meghan Markle ne trouve pas de travail, elle pourra toujours revenir à son premier métier. Elle s’est donc orientée vers la calligraphie en tant que freelance. Elle proposait notamment ses services pour des calligraphies personnalisées pour des invitations à des mariages. Mais aussi des cartes de voeux.

Ce métier aurait servi durant son règne. Meghan Markle devait faire les cartes de voeux de la famille royale. 

Afficher +