fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Il se pourrait que son père ne vienne pas à son mariage avec le prince Harry !

Meghan Markle: Il se pourrait que son père ne vienne pas à son mariage avec le prince Harry !
Partager sur Facebook

C’est une dur nouvelle pour Megan Markle. Car quelques jours avant son mariage elle apprend que son père pourrait ne pas se présenter à son mariage avec le prince Harry.

Il ne reste que quelques jours avant ce qui sera, un jour mémorable pour le futur couple princier. Ainsi que pour l’histoire de l’Angleterre qui accueille une roturière très différente de coutumes. En effet, le père de Meghan Markle n’assistera pas à la noce car il en mauvaise posture ces derniers temps.

Meghan Markle : Une affaire pas commode

C’est un mariage Royal qui ne s’annonce pas comme prévu. Effectivement, le couple devra certainement se passer de la présence du père de Meghan, le 19 Mai prochain.

La raison de tout ce remue ménage est que Thomas Markle. Le père de Meghan Markle , ne veut pas embarrasser sa fille. Car actuellement  empêtré dans une affaire de fausses séance de photo avec un paparazzi il se trouve bloqué.

Ainsi, Thomas Markle pourrait décider de ne pas venir à la cérémonie pour ne pas faire de tort à sa fille.

Selon le tabloïd Daily Mirror, Il existerait des photos montrant l’homme de 73 ans en train de se faire mesurer le tour de taille. Ou encore, de regarder des photos du futur couple royal sur un ordinateur auraient été monnayées à près de 84 000 euros.

Selon les proches du père, cette action ne traitait pas d’argent. Il aurait organisé cette fausse paparazzade car il se serait laissé convaincre de réaliser ce shooting sous la pression des photographes qui ne cessaient de le solliciter.

Meghan Markle : Une mariée sous pression

La mariée ne doit pas être au meilleur de sa forme, très attristé par la nouvelle on espère que d’ici samedi tout ira pour le mieux.

« C’est un moment profondément personnel pour Mlle Markel dans les jours précédant son mariage ». A indiqué un porte-parole du palais de Kensington dans un communiqué.

« Elle et le prince Harry demandent une nouvelle fois que compréhension et respect soient étendus à M. Markle dans cette situation difficile ». A-t-il ajouté.