fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle pourrait bien attendre des jumeaux !

Meghan Markle pourrait bien attendre des jumeaux !

Meghan Markle est enceinte de plusieurs mois du Prince Harry. Des rumeurs annonçent déjà que la femme pourrait attendre des jumeaux.

Meghan Markle a rejoint la famille royale anglaise en se mariant avec le Prince Harry. La femme est enceinte et elle pourrait bien attendre des jumeaux !

Meghan Markle : Elle attend un enfant et c’est pour bientôt !

Meghan Markle est adorée des anglais et elle a su conquérir le cœur des fans. Avec son naturel et sa prestance, la femme semble avoir réussi à bien s’intégrer dans le pays. D’ailleurs, cette dernière est devenue la Duchesse de Sussex en se mariant avec le Prince Harry. Les deux amoureux n’ont pas perdu de temps pour essayer d’avoir un enfant. La femme est enceinte de son premier enfant et elle devrait accoucher au printemps prochain.

Le Prince Harry et Meghan Markle vont accueillir leur premier enfant. Les anglais essaient déjà de savoir si la femme va accoucher d’un garçon ou d’une fille. D’ailleurs, certains ont même parié de l’argent sur la grossesse de la starlette. Selon des spécialistes, il se pourrait bien que la femme attendent des jumeaux. Bien entendu, personne n’a confirmé cela et la femme du Prince Harry reste très discrète sur sa grossesse.

Meghan Markle : Elle attendrait des jumeaux !

Le média Daily Mail a été le premier média à lancer cette rumeur. Des proches du Prince Harry et de la Duchesse auraient révélé que celle-ci pourrait avoir deux enfants. En plus de cela, Meghan et Harry auraient acheté deux lits pour bébé dans leur nouvelle villa, le Frogmore Cottage. Néanmoins, Meghan Markle ne compte pas révéler à l’avance le sexe de son enfant. Elle ne dira pas non plus si elle attend des jumeaux.  Cela n’empêche pas les anglais de parier sans cesse et cela devient même un vrai problème !

« Les femmes plus âgées, celles qui se rapprochent de la quarantaine, sont plus à même d’hyperovuler. Elles ont plus de chances de libérer deux ovules par cycle que des femmes plus jeunes, et donc de faire des grossesses multiples ». A expliqué une experte britannique.

Si on peut parier pour des matchs de football, il est aussi possible de parier sur la grossesse de Meghan Markle. D’ailleurs, il y a eu énormément de gens qui ont parié et les jeux ont été suspendus. Les sites de paris pensent que beaucoup trop de parieurs ont eu accès à des informations secrètes. Ainsi, certains auraient triché en pariant une énorme somme tout en connaissant déjà combien d’enfants le couple aura…