fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi est-elle vraiment en guerre contre Kate Middleton ?

Pourquoi les deux duchesses Meghan Markle et Kate Middleton sont-elles réellement en froid ? On vous donne plus de détails !

Pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton sont-elles vraiment en guerre ? MCE TV vous donne plus de détails !

Même si elles ne s’aiment pas vraiment les deux femmes ont un point commun. Les deux doivent faire face à des médias intrusifs.

En effet il y’ quelques jours le magazine Tatler publie un portrait très peu flatteur de la duchesse de Cambridge. D’ailleurs Kate Middleton n’a pas du tout apprécié ce qu’elle a lu et l’a fait savoir. 

Meghan Markle de son côté doit faire attention à son image malgré son départ en Californie. Les deux femmes partagent donc un même combat.

En effet, elle doivent contrôler ce que la presse dit d’elles. Mais elle doivent aussi faire attention à ce qu’elles-mêmes disent. 

S’ajoute à cela une rivalité entre les deux femmes. Jalousie, manque de complicité, incapacité à cohabiter… la liste est longue.

Meghan Markle et Kate Middleton sont très différentes mais auraient tout de même pu mieux s’entendre. Mais d’où vient cette rivalité ?

Pourquoi les deux duchesses Meghan Markle et Kate Middleton sont-elles réellement en froid ? On vous donne plus de détails !

Meghan Markle VS Kate Middleton

Tout commence fin 2017. C’est le premier Noël de Meghan Markle dans sa nouvelle famille royale.

En effet, un mois plus tôt le prince Harry présentait sa chérie. Très vite Kate Middleton s’efface un petit peu, elle qui jusque là n’avait pas de rivale.

Cependant l’actrice américaine n’y connaît rien au protocole. La duchesse de Cambridge lui donne alors quelques conseils.

Mais ce recadrage est très mal vécu par l’actrice. D’ailleurs elle s’en plaint au Prince Harry et les tensions commencent entre les deux couples.

Début 2018 les choses empirent. En effet, le prince Harry trouve que Meghan Markle n’est pas assez bien accueillie dans sa nouvelle vie.

D’ailleurs pour lui les premiers coupables sont son frère et sa femme. Aussi, la présence de l’actrice américaine au mariage de Pippa Middleton avait fait l’objet de nombreuses discussions.

En effet, la famille de Kate avait peur que celle ci vole la vedette à la mariée. Il y’a aussi une histoire de collant qui aurait fait pleurer Kate.

Cela se passe le jour du mariage de Meghan et Harry. La mariée ne voulait pas que les enfants portent des collants.

Kate Middleton s’oppose à cette idée en expliquant le protocole à la future mariée. Cette dernière la prend de haut et Kate finit en larmes ! 

Enfin, les Sussexs quittent la famille royale. Mais leur départ n’arrange pas forcement les relations entre les deux femmes.