Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi son passeport lui a été retiré dès son mariage ?

Pourquoi le passeport de Meghan Markle lui a-t-il été retiré après son mariage ? On vous donne plus de détails.

Pourquoi le passeport de Meghan Markle lui a-t-il été retiré après son mariage avec Harry ? MCE TV vous donne plus de détails.

L’ancienne duchesse de Sussex est au cœur de l’actualité ces derniers temps. Et pour cause.  Son interview avec Oprah Winfrey, diffusée sur CBS a fait l’effet d’une bombe au sein de la  famille royale. 

En effet, Meghan Markle et le Prince Harry se sont exprimés pour la toute première fois depuis leur départ du  Royaume-Uni.  Les deux jeunes parents se sont donc confié sur leur nouvelle vie aux États-Unis.

Mais surtout,  ils en ont profité pour revenir sur les raisons de leurs départ de  la famille royale. Dévoilant aussi les difficultés qu’a rencontré la jeune actrice après son mariage avec Harry. 

La jeune maman d’Archie a avoué avoir eu des idées suicidaires lorsqu’elle vivait au sein de la famille royale. Le Prince Harry est aussi revenu sur la pressions médiatique qu’ils ont vécu.

Il confie que c’est une des raisons qui les ont poussé à  partir du Royaume-Uni. Le jeune papa  avait en effet peur que l’histoire se répète.

Faisant ainsi référence à la fin tragique qu’a connu sa mère. Cette dernière avait perdu la vie dans un accident de voiture alors  qu’elle était poursuivie par des paparazzis dans les rues de Paris. Le Prince a donc décidé de quitter l’Angleterre avec Meghan Markle et son fils.

Meghan Markle: pourquoi son passeport lui a été retiré dès son mariage ?

Meghan Markle se confie sans filtres

Meghan Markle et son mari, le Prince Harry se sont donc confié de manière très claire sur ce qu’ils vivaient au sein de la famille royale. La jeune maman est alors revenu sur  les pensées noires qu’elle a pu avoir. 

De plus, elle explique qu’elle se sentait prisonnière de la famille royale. Il faut savoir qu’après son  mariage avec le Prince Harry, le passeport de la jeune femme lui avait été retiré. 

Cela avait  d’ailleurs beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. La monarchie affirme toute fois qu’elle lui a retiré son passeport simplement par mesure de sécurité.

Ainsi, il était gardé en lieu sûr jusqu’à ce que Meghan Markle ait besoin de voyager. Dans ce  cas-là la Couronne lui rendait donc son passeport.

Désormais le couple princier vit aux États-Unis avec leur fils Archie. D’ailleurs la famille  va bientôt s’agrandir. En effet, la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant. 

En quittant la famille royale, le couple renonçait alors à  ses droits et privilèges en tant que membre de la Couronne. Le couple qui vivait au Canada au début, confie que leurs garde-du-corps leur ont été retirés. 

Ainsi, il devenait beaucoup plus vulnérable aux différentes attaques. Ce qui a donc poussé le Prince Harry et sa femme à s’installer aux États-Unis.

Afficher +