Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi n’a t-elle pas voulu d’un baptême public pour Archie !

Il vaut mieux avoir Meghan Markle de son côté, et les médias britanniques l'ont après à leurs dépens lors du baptême d'Archie !

Meghan Markle semble donc très rancunière ! Touchée par les critiques des médias anglais à son encontre, la Princesse a ainsi décidé de les priver du baptême d’Archie. Une belle petit vengeance !

Car la duchesse de Sussex n’a pas toujours apprécié l’accueil qu’elle a reçu au Royaume-Uni. Souvent visée, vue comme une profiteuse, elle se sent ainsi « injuriée »… Et leur rend ainsi la monnaie de leur pièce !

On découvre donc les dessous du baptême privé d’Archie dans Finding Freedom. Omid Scobie et Carolyn Durand écrivent ainsi l’histoire de Meghan Markle lors de cet événement… Et aussi la façon dont se sent la princesse.

« Ils n’arrêtent pas de m’injurier et ils voudraient que je leur serve mon fils sur un plateau d’argent ? », balance-t-elle alors que la presse ne comprend pas sa décision. Un baptême privé : un message envoyé à la presse

Face aux demandes insistantes des tabloïds pour assister au baptême, Meghan Markle en rajoute même une couche. « Un enfant qui n’a ni protection ni titre ? Ça n’a aucun sens. Allez dire ça à n’importe quelle mère…« 

Meghan Markle pourquoi n'a t-elle pas voulu d'un baptême public pour Archie !
Meghan Markle pourquoi n’a t-elle pas voulu d’un baptême public pour Archie !

Meghan Markle prend la défense d’Archie

En effet, n’importe quelle mère n’accepterait sans doute pas d‘avoir autant de journalistes au baptême de son fils… Entre l’accueil des Anglais à son encontre et sa volonté de protéger Archie, elle prend ainsi sa décision.

Pas de baptême public, un petit moment familial : un choix très réfléchi, donc… Meghan Markle et Harry semblent donc d’accord sur le sujet : il faut protéger Archie d’une exposition pas nécessaire.

Finding Freedom permet donc de comprendre comment les Sussex réfléchissent… et comment ils tentent aussi de préserver leur famille des tabloïds trop envahissants. Un moyen de défendre sa famille…

Mais aussi de se mettre un peu plus les tabloïds à dos. Car les médias anglais n’ont pas vraiment aimé de se retrouver sur le côté comme ça… Mais Meghan Markle a décidé de leur tenir tête !

Afficher +