Actu
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi a t-elle oublié de fêter les 72 ans du Prince Charles ?

Meghan Markle: pourquoi a t-elle oublié de fêter les 72 ans du Prince Charles ?

Meghan Markle et Harry sont les rares membres de la Firme qui n'ont pas célébré les 72 ans du prince Charles ce week-end sur la Toile.

Ce samedi 14 novembre, le prince Charles a célébré ses 72 ans. Si des membres des Windsor ont publié d’adorables messages sur leurs réseaux sociaux, Meghan Markle et Harry n’ont pas voulu le faire. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Même avec le Megxit, Meghan Markle et Harry continuent d’être la cible préférée des tabloïds. Pourtant aux Etats-Unis, les Sussex font leur maximum pour redorer leur image.

Mais rien n’y fait ! Les parents du petit Archie sont souvent accusés d’être « ingrats » et « arrivistes » par l’opinion publique anglaise. Mais aussi par certains médias internationaux.

Et dernièrement, leur silence au sujet de l’anniversaire d’un membre important de la famille royale a fait grincer des dents en Outre-Manche. En effet, ce samedi 14 novembre 2020 le prince Charles a fêté ses 72 ans.

Si la reine Elizabeth II et son petit fils – le prince William – ont dégainé leurs meilleurs clichés pour lui rendre hommage sur leurs réseaux sociaux, les internautes ont été choqués du silence radio entrepris par Meghan Markle et Harry.

D’après « The Sun », même s’ils ne sont plus des membres actifs de la Firme… Les Sussex aiment faire le buzz sur la Toile quand ça les arrangent !

Meghan Markle: pourquoi a t-elle oublié de fêter les 72 ans du Prince Charles ?

Meghan Markle et Harry ingrats à l’égard du prince Charles ?!

Il ne faut pas oublier que depuis plusieurs mois, Meghan Markle et Harry ont accepté de mettre en sourdine leur Instagram @SussexRoyal. Depuis le Megxit, le couple ne peut plus du tout utiliser cette attribution.

Libérés de toutes obligations royales, les Sussex ne sont plus – à ce jour – obligés de formuler des vœux publics. Rassurez-vous, il y a fort à parier qu’ils ont directement célébré l’anniversaire du prince Charles par Zoom ou par téléphone.

Malheureusement pour eux, Meghan Markle et Harry ont subi les foudres de certains Twittos. Et leurs haters n’y sont pas allés de main morte. Vous allez voir !

« Comme c’est gentil de leur part ! Ils éclaboussent la famille royale chaque jour. Mais ne peuvent pas souhaiter publiquement un joyeux anniversaire », peut-on ainsi lire sur Twitter.

Mais aussi : « C’est l’anniversaire de son père aujourd’hui. Charles est en voyage diplomatique en Allemagne et Harry essaie de l’embarrasser. Harry et Meghan sont grossiers au delà de ce que je pouvais imaginer ».

Mais d’autres ont tout de même souligné le fait qu’ils ont surement préféré faire profil bas pour éviter de faire un énième bad buzz. Affaire à suivre donc !

Afficher +