fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi sa meilleure amie Serena Williams sera absente au baptême d’Archie ?

Meghan Markle: pourquoi sa meilleure amie Serena Williams sera absente au baptême d'Archie ?

La meilleure amie de Meghan Markle, Serena Williams, ne serait pas présente au baptême de son fils Archie. Découvrez pourquoi !

Si la plupart des internautes étaient persuadés que Serena Williams, la meilleure amie de Meghan Markle serait la marraine du petit Archie, ce n’est pas le cas. En effet, Hello Magazine a dévoilé que la joueuse de tennis serait absente le jour de son baptême, un évènement très important pour la famille royale. Ce samedi 6 juillet, la maman devra donc faire sans la présence de son amie. Du 1er au 14 juillet a lieu le tournoi de tennis de Wimbledon. Et lors de la conférence de presse, Serena Williams avait expliqué que Meghan Markle n’était pas du tout vexée par son choix.

Il faut dire que la sportive a plusieurs obligations professionnelles qui l’empêche d’être présente au baptême. Elle avait aussi confié : « Non, je travaille samedi… donc elle comprend que je travaille« . Serena Williams avait aussi expliqué que Meghan Markle était venue la soutenir le 4 juillet lors de son tournoi face à Slovène Kaja Juvan. « Je savais qu’elle était là. C’est toujours super quand elle vient me voir. Et qu’elle s’intéresse au tennis. Alors j’étais très heureuse«  a aussi ajouté la joueuse.

Meghan Markle ne peut pas compter sur les conseils de Serena Williams

Et récemment, la Toile a aussi appris que Serena Williams ne souhaitait pas donner de conseils à la duchesse. En effet, elle a expliqué ses raisons dans une interview accordée à BBC. La sportive a aussi confié : « « Je ne transmets jamais de paroles de sagesse. Parce que je me sens comme tout le monde, quand ils ont un enfant. Surtout quand on vient d’avoir un bébé« .

Serena Williams avait aussi expliqué : « C’est tellement difficile de prendre du temps pour soi. Il faut passer à travers les trois ou quatre premiers mois. Et ensuite, nous pourrons avoir une discussion (ndlr : avec Meghan Markle ». Il faudra donc que cette dernière attende encore 2-3 mois avant de pouvoir compter sur l’aide mais aussi les précieux conseils de sa meilleure amie.