fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi garde t-elle le compte Instagram SussexRoyal ?

Meghan Markle: pourquoi garde t-elle le compte Instagram SussexRoyal ?

Même s'ils ne sont plus actifs sur leur compte Instagram, Meghan Markle et Harry ne veulent pas le supprimer pour diverses raisons.

Depuis le Meghxit, Meghan Markle et Harry ont mis de côté leur compte Instagram. Mais ce réseau social pourrait leur être utile dans les mois à venir. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Le 30 mars dernier, Meghan Markle et Harry sont devenus totalement indépendants du clan Windsor. Mais depuis cette date, ils ont aussi délaissé leur compte Instagram.

Leur dernier post est d’ailleurs adressé à leur communauté pour les remercier de leur soutien. Mais depuis, c’est le calme plat sur la Toile.

Meghan Markle et Harry n’ont plus rien posté depuis plusieurs mois. Alors évidemment, les internautes s’interrogent… Faut-il « unfollow » le couple Sussex ?!

Pas nécessairement ! D’après le Daily Mail, les parents du petit Archie pourraient faire un gros plan COM dans les mois à venir.

En effet, Meghan Markle et Harry pourraient transférer tous leurs followers (11 millions) vers leurs nouvelles activités caritatives. 

Ainsi, les Sussex pourraient faire basculer leur compte SussexRoyal vers leur nouvelle fondation baptisée : Archewell. Mais pour le moment, le projet a encore besoin d’être peaufiné.

Meghan Markle pourquoi garde t-elle le compte Instagram SussexRoyal

Meghan Markle et Harry gardent un oeil sur Instagram !

Depuis le Meghxit, Meghan Markle et Harry ne sont plus obligés de rendre des comptes au clan Windsor. Ils auraient d’ailleurs de multiples projets en tête.

« Maintenant que Harry et Meghan ont quitté la famille royale, ils ont l’indépendance pour parler avec audace des mouvements sociaux, de la politique et d’autres sujets importants pour le couple », a ainsi livré l’expert royal Phil Pallen.

Mais les nombreuses polémiques des Sussex ne leur ont pas toujours fait de la bonne pub. Sur Instagram, ils auraient perdu pas moins de 400 000 abonnés depuis le Meghxit.

Mais que cela ne tienne, Meghan Markle compte bien redorer son image. Au même titre que son mari Harry.

Certains observateurs de la famille royale pensent aussi que le couple utiliserait leur compte Instagram pour suivre les news du moment. Histoire de garder un œil sur l’actualité et les tendances… Affaire à suivre on vous dit !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.