fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi la duchesse de Sussex divise plus que jamais ?

Meghan Markle: pourquoi la duchesse de Sussex divise plus que jamais ?

Selon un récent sondage, les britanniques sont nombreux à penser que Meghan Markle aurait un impact négatif sur la famille Royal...

Meghan Markle ne fait pas l’unanimité ! En effet, un récent sondage vient de sortir. Ce dernier prouve que la Duchesse de Sussex divise les britanniques… MCE TV vous en dit plus !

Le documentaire An African Journey a coûté très cher à Meghan Markle. En effet, dans ce reportage, la Duchesse de Sussex ne s’est pas montrée tendre envers le protocole Royal. Une prise de position qui lui vaut désormais de créer le débat. 

Un sondage à ce sujet vient d’ailleurs de voir le jour. Ce dernier concerne la popularité de Meghan Markle, et les résultats sont loin d’exprimer un avis unanime.

Meghan Markle, une personnalité clivante qui divise les anglais

D’après une étude, 45% des britanniques estiment que Meghan a un impact négatif sur la famille Royal. En effet, pour ce pourcentage, la Duchesse de Sussex ne se plie pas assez au protocole. Une avis que semble d’ailleurs partager le Prince Charles. En effet, selon une source proche de la couronne, le père d’Harry serait à 2 doigts de leur couper les vivres. La raison ? Les absences répétées de Meghan Markle lors d’événements officiels… Mais pas que ! En effet, selon le Prince Charles, son fils serait moins proche de la famille Royal depuis qu’il est en couple avec Meghan… Ce dernier se serait même éloigné de son frère ainé, William. Autant de motifs qui justifient l’impact négatif que la Duchesse de Sussex aurait…

Malgré cela, le Prince Harry et Meghan Markle continuent de mener leur vie sans se méfier des conséquences. En effet, le couple a annoncé qu’il partirait pas moins de 6 semaines aux Etats-Unis, au mois de Novembre. L’occasion de présenter Archie aux proches de la Duchesse de Sussex. Mais également de passer Thanksgiving en famille…. Un voyage qui risque d’ajouter encore du feu aux poudres chez les Windsor… Affaire à suivre !