Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi a-t-elle coupé les ponts avec sa meilleure amie ?

Meghan Markle et sa BFF Jessica Mulroney ne se fréquente quasiblement ! Un éloignement qui est visiblement souhaité par la duchesse !

Meghan Markle et Jessica Mulroney affichent une amitié sans faille depuis plusieurs années… Pourtant, ses liens avec sa BFF semblent aujourd’hui rompus pour de bon… MCE TV vous en dit plus !

Jessica Mulroney ne compte désormais plus parmi les amis intimes de Meghan Markle ! En effet, depuis quelques semaines, la maman d’Archie s’est sensiblement éloignée de sa BFF styliste !

Plusieurs raisons ont été évoquées par nos confrères de Page Six ! Dans un premier temps, ces dernier ont en effet affirmé que Meghan avait la sensation que son amie profitait d’elle pour faire avancer sa carrière de styliste !

Ni une ni deux, Meghan Markle s’est donc fortement éloignée de la canadienne qui, il faut dire… Ne jouit pas d’une très bonne réputation depuis l’affaire Sasha Exeter !

Meghan Markle pourquoi a-t-elle coupé les ponts avec sa BFF 20062020-

Meghan Markle : « Jessica était sur la touche depuis un moment »

« Je ne sais pas qu’elle a été la goutte de trop… Mais Jessica était sur la touche depuis un moment » a précise une 2e source au tabloïds. En effet, des premières tensions seraient apparues dès le début du « Megxit » !

« Leur amitié n’est clairement plus ce qu’elle était. Et vraiment, comment pouvez-vous avoir une relation si proche quand une personne construit sa carrière sur cette amitié ? » A poursuivi cette même source ! Un avis que Meghan Markle partagerait donc !

Pour rappel, les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a près de 10 ans ! En effet, lorsque Meghan avait déménagé au Canada pour le tournage de la série Suits, elles étaient devenues inséparables !

Très amies, Meghan Markle l’avait même choisi pour être l’une de ses demoiselles d’honneur lors de son mariage royal à Windsor, en mai 2018 ! Une amitié qui appartient donc désormais au passé !

En effet, Jessica Mulroney ne risque pas de rendre visite au duc et à la duchesse de Sussex dans leur nouvelle demeure à Los Angeles… Affaire à suivre !

Afficher +