fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la police prend des mesures strictes avant l’accouchement

Meghan Markle la police prend des mesures strictes avant l'accouchement
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle va accoucher d'un moment à l'autre ! La police britannique décide de mettre en place des mesures radicales avant la naissance.

Meghan Markle va accoucher très bientôt. Tout le monde est en effervescence. L’Angleterre mais aussi toute la communauté internationale. Le terme de la grossesse se datait au 28 avril. Les dés sont donc lancés ! La police met en place des mesures radicales pour éviter les problèmes.

Ce n’est plus qu’un question de jour, d’heure, de minute, le bébé va arriver ! La question de savoir, à quel moment le bébé va naître, est sur toutes les lèvres. Et surtout, la question du sexe de l’enfant de Meghan Markle. Est-ce que le bébé royal sera une fille ou plutôt un garçon ? Personne ne le sait encore. Le mystère est à son comble.

Une autre question encore se pose encore chez les britanniques : Meghan Markle accouchera-t-elle dans sa résidence à Frogmore ? Si son état le lui permet, c’est ce que la Duchesse de Sussex souhaite. Les paris se multiplient en tout cas, mais seule la vérité officielle pourra clore les rumeurs.

Meghan Markle : la police britannique prend l’accouchement au sérieux

Pour limiter les problèmes et aux esprits trop curieux de causer du tord à la famille royale, la police est sur le coup ! Car nombreux sont les fans (ou les paparazzis) de la Famille Royale qui tentent d’entrer dans le domaine de la Duchesse Meghan Markle. Ils rodent autour tels des vautours ! Pour subtiliser la moindre petite information croustillante, le moindre mouvement ou apparition d’un tel ou d’un autre.

Certains même s’équiperaient de drones. Ces drones survoleraient la résidence tout en prenant des photos ou des vidéos. La police britannique n’apprécie pas le moins du monde ces comportements. Alors pour éviter que Meghan Markle se sente dérangée, des mesures strictes et radicales sont mises en place.

La police a donc interdit tout usage de drone au dessus du domaine de Frogmore. Meghan Markle et le Prince Harry devrait se sentir un peu plus rassurée. Et ainsi pouvoir profiter de leurs derniers instants à deux, avant l’arrivée du bébé !

Crédit photo : L’Internaute