Actu
Partager sur

Meghan Markle sur le point d’avoir une petite fille avec le Prince Harry ?

Meghan Markle sur le point d’avoir une petite fille avec le Prince Harry ?

Meghan Markle est enceinte de plusieurs mois du Prince Harry. Les gens pensent que cette dernière va avoir une petite fille !

Depuis que Meghan Markle a annoncé sa grossesse, les anglais recherchent activement à connaître le sexe du bébé. Certains ont même parié et pensent que la femme va avoir une petite fille !

Meghan Markle : Enceinte d’une petite fille ?

Meghan Markle a rapidement conquis les fans avec son naturel et sa sympathie. La femme est mariée depuis peu avec le Prince Harry. Les deux amoureux n’ont pas perdu de temps pour annoncer l’arrivée prochaine de leur premier enfant. L’ancienne actrice de Suits a annoncé sa grossesse en octobre dernier. Elle devrait accoucher pour ce printemps si l’on en croit les rumeurs.

Les anglais adorent suivre la vie de la famille royale. Ainsi, la grossesse de Meghan Markle est un vrai évènement. À tel point que des sites de paris ont profité de l’occasion pour ouvrir un pari sur le sexe du futur enfant du couple. Beaucoup de gens ont parié pour une petite fille !

« Les flux de paris au cours de la journée ont été importants et nous sommes maintenant convaincus qu’ils vont avoir une fille ». A dit Paddy Power, un bookmaker.

Meghan Markle : Elle vit mal toutes les rumeurs à son sujet !

Le mariage de Meghan Markle avec le Prince Harry a fait naître de nombreuses rumeurs. Depuis quelque temps, la femme reçoit de nombreuses critiques à son sujet. Selon les médias, la femme serait très stressée ces derniers temps. Elle ne supporterait plus tout cela et le Prince Harry serait même très inquiet pour elle.

« Meghan Markle ne sait plus où donner de la tête, entre sa grossesse et les nombreuses rumeurs à son sujet. Elle trouve cette situation vraiment stressante. » A confié un proche pour le magazine Elle.

Le Prince Harry est très amoureux de Meghan Markle et il se montre aux petits soins pour elle. Ainsi, il ferait tout pour lui changer les idées et la distraire. Néanmoins, l’homme se sentirait « responsable de la tristesse de Meghan Markle ». En plus, les mauvaises critiques au sujet de la femme ne sont pas prêtes de s’arrêter. On se doute que la femme doit vivre cela très mal et que sa grossesse ne s’annonce pas facile !

Afficher +