Buzz
Partager sur

Meghan Markle sur le point d’accoucher à l’hôpital de Santa Barbara ?

Meghan Markle sur le point d'accoucher à l’hôpital de Santa Barbara ?

D'après des rumeurs, il se pourrait bien que Meghan Markle décide d'accoucher à l’hôpital de Santa Barbara qui se situe près de chez elle !

Depuis quelques mois déjà, Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle pourra accoucher d’une minute à l’autre. Il se pourrait bien qu’elle accouche à l’hôpital de Santa Barbara.

Une arrivée très attendue

D’ici peu, Meghan Markle va accueillir son 2ème enfant. Une chose est sûre, ses fans ont vraiment hâte d’en savoir plus au sujet de la naissance de son bébé. Il faut dire que la date du terme approche à grands pas.

Tous les médias ont donc les yeux rivés sur Meghan Markle. Et en particulier sur son accouchement. Certains affirment que son bébé pourrait voir le jour dans « les prochaines semaines« . D’autres pensent que son bébé pourrait arriver « d’un jour à l’autre« .

Comme toujours, cet évènement a soulevé de grandes questions. Certains se demandent où va accoucher la duchesse. La jeune femme et son mari vont, sans l’ombre d’un doute, choisir un hôpital ultra coté pour l’arrivée de leur petite fille.

Dans un 1er temps, les fans ont pensé qu’elle mettrait sa petite fille au monde au centre médical Cedars Sinaï. Ce dernier se situe dans le coeur de Los Angeles. Il est réputé pour accueillir de nombreuses stars.

En revanche, Meghan Markle et Harry pourraient faire un autre choix. La belle pourrait bien accoucher à UCLA Santa Monica Medical Center. Ou au Natural Birth Center de Beverly Hills. Ils ne sont pas les seuls en compétition.

La maman pourrait aussi se rendre au Santa Barbara Cottage. Il faut dire que ce dernier se situe tout près de chez eux. Les parents n’auraient donc pas beaucoup de chemin à faire si la jolie brune devait accoucher.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Meghan Markle pourrait accoucher chez elle

Le média australien New Idea, a d’ailleurs donné des infos au sujet de Meghan Markle. Selon eux, elle aurait franchi la porte de l’hôpital en avril dernier. Une source a d’ailleurs fait quelques confidences.

Elle a révélé au sujet de Meghan Markle : « Les bruits qui courent disent qu’elle voudrait un accouchement à domicile. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’ait pas besoin d’une aide en plus. C’est juste au cas où ».

La source a aussi avoué : « Le Santa Barbara Cottage Hospital est le meilleur hôpital de la ville. Il a l’habitude de travailler en toute discrétion avec les gens riches et célèbres (…) ».

La source a alors révélé : « Donc je ne serais pas surpris.e si elle assistait à des cours de préparation. Juste pour s’assurer que tout aille bien ». Il faudra faire preuve de patience avant de connaitre l’hôpital qui va accueillir la petite famille.

Meghan Markle pourrait donc très bien accoucher chez elle. Ou alors elle pourrait se rendre dans les hôpitaux de son choix. Une chose est sûre, ses fans ont vraiment hâte d’en savoir plus sur la naissance de sa petite fille.

D’autres fans se posent aussi des questions au sujet du prénom. Il faut dire que les parents restent très discrets sur le sujet. Pour l’instant, ils préfèrent ne pas se prononcer.

Meghan Markle et son mari attendent la naissance de leur petite fille. Affaire à suivre !

Afficher +