fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle, sur le point d’accoucher, elle est en congé maternité !

Meghan Markle, sur le point d’accoucher, elle est en congé maternité !
Partager sur Facebook

Meghan Markle est enceinte de plus de sept mois. La Duchesse de Sussex se prépare à l'accouchement et cette dernière est en congé maternité !

Dans quelques semaines, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. La Duchesse a décidé de prendre quelques jours de repos avant l’arrivée du bébé !

Meghan Markle arrête les sorties publiques et se met au repos !

Meghan Markle est très en forme et jusqu’à encore cette semaine, la Duchesse de Sussex faisait de nombreuses apparitions publiques avec le Prince Harry. Ainsi, les anglais et ses fans pouvaient découvrir son ventre de plus en plus arrondi. Néanmoins, la starlette va entrer dans son huitième mois de grossesse et elle a besoin de se reposer !

La femme du Prince Harry s’affiche toujours très souriante et sa grossesse semble très bien se passer. Néanmoins, cette dernière devrait accoucher courant du mois d’Avril. Ainsi, elle a décidé d’arrêter de faire des apparitions publiques afin de se reposer. Officiellement, cette dernière se retrouve en congé maternité ! Ce congé va lui permettre de se préparer à l’accouchement et de passer du temps avec le Prince Harry.

« Le palais de Kensington a confirmé que Meghan Markle n’effectuera plus de sortie publique et n’aura plus d’engagement royal officiel étant donné qu’elle se prépare à son accouchement. » A confié The Sun.

Le couple royal prépare bien l’arrivée du bébé !

Pour rappel, Meghan Marke et le Prince Harry ont décidé de garder secret le sexe du bébé. Ces derniers ne semblent pas non plus connaître s’ils vont avoir un garçon ou une fille. Les anglais ont cherché pendant de nombreux mois le moindre indice qui pourrait définir le sexe du bébé. Il y en a même qui ont parié sur le sexe du bébé royal des sites ! Il semble bien que cette naissance soit très attendue !

Meghan Markle et le Prince Harry ont déjà tout prévu pour l’arrivée du bébé. En effet, ces derniers ont décidé d’embaucher une nanny qui sera un homme. Le couple veut briser avec la tradition royale et montrer qu’ils sont modernes. D’ailleurs, le futur nanny du bébé devra parler plusieurs langues car l’actrice parlent elle-même est polyglotte.