Buzz
Partager sur

Meghan Markle: en pleurs à cause de sa demi-soeur Samantha !

Meghan Markle: en pleurs à cause de sa demi-soeur Samantha !

Meghan Markle semble très affectée par les propos de sa demi-soeur sur sa vie privée. Elle aurait même pleuré après avoir entendu certaines choses.

Meghan Markle n’en peut plus. Les rivalités entre sa demi-soeur, Samantha et son père pèsent énormément sur son moral. La duchesse de Sussex en a ras le bol et elle a apparemment craqué après le dernier coup bas de sa demi-soeur. MCE vous en dit plus.

Une guerre qui n’en finit plus

En effet Meghan Markle a connu de nombreux problèmes avec sa famille depuis son mariage avec le prince Harry. Et depuis les critiques ne s’arrêtent pas. Sa famille continue donc de s’acharner sur elle. Sa demi-sœur, Samantha Markle veut d’ailleurs sortir un livre sur la vie privée de Meghan Markle. Elle y balancerait des dossiers. Le livre s’intitulerait « Dans l’ombre de la Duchesse » et sortirait apparemment en avril prochain. A peu près au même moment que l’accouchement de la femme du prince Harry. Selon Samantha, ce livre va faire la lumière sur la vraie personnalité de Meghan en oubliant aucun détails. Et bien évidement cette annonce n’a pas fait plaisir à l’ancienne actrice de Suits qui aurait été affectée par cette nouvelle.

Meghan Markle extrêmement blessée par sa demi-soeur

En effet une amie de la duchesse a livré une interview où elle parle des tensions omniprésentes entre Meghan Markle et Samantha, sa demi-soeur. « Meghan a arrêté de lire les articles à son sujet quand elle a découvert que sa demi-sœur allait écrire un livre sur elle. Elle a même pleuré quand elle l’a appris et s’est sentie exploitée. Meghan n’a jamais vraiment eu une bonne relation avec Samantha et elle a l’impression que sa demi-sœur l’utilise pour se faire de l’argent », a-t-elle expliqué. On voit donc que cette guerre lancée par la demi-soeur ne semble pas prête de s’arrêter pour le moment. Mais Meghan Markle a autre chose à faire car son bébé arrive dans quelques mois à peine.

Afficher +