fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en pleine polémique à cause de son beau-frère !

Meghan Markle est une fois de plus au coeur d'une polémique. Son beau-frère est accusé de violence domestique envers Samantha Markle...

L’année 2020 avait pourtant si bien commencé pour Meghan Markle. En quittant l’Angleterre pour les États-Unis, la femme du prince Harry espérait être en paix loin des polémiques.

Et pourtant, sa famille la rattrape, une fois encore. En effet, l’épouse du prince Harry, qui entretient des relations compliquées avec sa famille voit encore son nom associé à eux.

La presse britannique rapporte que le beau-frère de la maman de Archie a frappé sa compagne, Samantha Markle. Un nouveau coup de tonnerre qui vient entâcher l’image de Meghan.

A 62 ans, Mark Philips a été accusé de violence domestique pour avoir frappé Samantha Markle. La jeune femme est dans un fauteuil roulant, à son domicile en Floride.

Les faits remontent au 14 décembre dernier. Le DailyMail révèle que ce dernier aurait levé la main sur sa compagne après qu’elle lui a demandé de l’aide pour sortir des toilettes. L’agression, très médiatisée fait polémique.

Meghan et Harry en interview
Meghan et Harry en interview, loin des polémiques

Le beau-frère de Meghan Markle est accusé de violence domestique

Le tabloïd, visiblement bien informé rapporte que son beau-frère a présenté ses excuses au prince Harry après qu’il ait porté de fausses rumeurs à son sujet. La police a arrêté l’homme à son domicile.

Pour l’heure, la sœur de Meghan Markle est donc seule chez elle. Samantha Markle a appelé sa sœur afin de lui raconter le calvaire qu’elle endure depuis plusieurs mois maintenant.

Bloqué à Los Angeles, la maman d’Archie essaye tant bien que mal d’épauler sa sœur du mieux qu’elle le peu. Ce n’est pas la première fois que Mark Philips a agi de la sorte.

Le DailyMail rapporte que le compagnon de Samantha Markle n’en est pas à son coup d’essai. Il a déjà mis la main sur cette dernière comme le souligne le tabloïd, qui décrit l’homme de très dangereux.

Meghan Markle et Harry vont donc longtemps se rappeler de l’année 2020. Désormais résidente de Los Angeles, elle est dans le viseur des médias et elle doit malgré elle, faire face à des polémiques qu’elle aimerait bien faire taire.