fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle sur le point de planter sa meilleure amie Jessica Mulroney ?

Meghan Markle sur le point de planter sa meilleure amie Jessica Mulroney 1000

D'après une rumeur, Meghan Markle pourrait participer à l'émission de mariages de sa meilleure amie Jessica Mulroney. Mais elle dément !

Alors que Meghan Markle adore sa meilleure amie de toujours Jessica Mulroney, cette dernière serait sur le point de la planter ! MCE vous donne plus de détails !

La vie de Meghan Markle passionne tout le monde ! La preuve ! Les Britanniques et le reste du Monde s’intéresse aux moindres faits et gestes de l’ancienne actrice de « Suits » !

Eh oui, la femme du Prince Harry ne connait aucun répit ! D’ailleurs, celle-ci passe son temps à répondre aux dizaines de rumeurs sur elle.

La dernière en date ? L’achat de la maison Mel Gibson. D’après l’agent immobilière Andrea Pilot, la maman d’Archie et son mari ont enfin trouvé la villa de leurs rêves !

Mais c’est faux ! Ainsi, Meghan Markle dément aussitôt la rumeur ! Mais cette dernière n’est pas au bout de ses peines ! La preuve ! Celle-ci doit toujours fait très attention !

Cette fois-ci, la belle-soeur de Kate Middleton fait l’objet d’une nouvelle rumeur ! Et celle-ci concerne sa meilleure amie, Jessica Mulroney.

Meghan Markle sur le point de planter sa meilleure amie Jessica Mulroney 640
Meghan Markle sur le point de planter sa meilleure amie Jessica Mulroney 

Meghan Markle se défend encore

En bref, la meilleure amie de Meghan Markle anime l’émission « I do, Redo ». D’ailleurs, le tournage a lui aussi été impacté par la pandémie du Covid-19.

L’objectif ? Organiser un deuxième mariage pour les couples, victimes d’aléas de la vie, avec des conditions de rêve ! Eh oui, ils le méritent tous !

Alors d’après les informations du site américain Page Six, Meghan Markle devrait participer à « I Do, Redo ». Mais la rumeur est finalement fausse !

Eh oui, les représentants de la Duchesse de Sussex ne veulent pas qu’elle apparaisse dans cette émission. Ainsi, cette dernière plante sa meilleure amie sans scrupule !

En tout cas, son amie Jessica Mulroney ne lui en veut pas pour autant ! La preuve ! La styliste américaine continue de redorer son image en permanence.

En bref, cette dernière ne supporte pas que l’on parle mal de sa meilleure amie. Ainsi, la jeune femme défend la femme d’Harry autant que possible !