fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses plans pour Noël avec Harry ne passent pas « des lâches » !

Meghan Markle: ses plans pour Noël avec Harry ne passent pas "des lâches" !

Meghan Markle et Harry viennent de décider de fêter Noël aux Etats-Unis. Une décision qui ne plaît pas du tout à la famille royale.

Encore un faux pas pour Meghan Markle et Harry. Le couple vient de prendre la décision de passer Noël… en Californie ! Bien loin donc de la famille royale et de l’Angleterre. Et apparement, cette décision ne passe pas du tout chez les britanniques.

« Des lâches » c’est l’adjectif qu’emploie une spécialiste de la couronne face à cette décision. Apparement, pour elle, Harry n’assumerait pas de se retrouver face à sa grand-mère, la reine. Alors de ce que l’on sait, le couple ne reviendra pas avant le mois de janvier.

Toujours d’après la spécialiste royale Angela Levin, Meghan Markle et Harry éviteraient les traditions familiales. Le but ? Ne pas faire de gêne pendant le repas de Noël. Il ne voudrait tout simplement pas affronter sa famille pendant les fêtes. 

« Ils n’ont rien d’urgent à faire en Californie. Ils pouvaient venir en Angleterre, d’autant plus que la reine et son mari ne sont plus tout jeunes, » continue t-elle. Il est vrai que la reine vient d’avoir 94 ans. Un bel âge certes mais qui sait combien de Noël elle pourra encore passer.

Meghan Markle: ses plans pour Noël avec Harry ne passent pas "des lâches" !
Meghan Markle: ses plans pour Noël avec Harry ne passent pas « des lâches » !

Meghan Markle et Harry traités de lâches

Alors cette décision est vue comme « indélicate » auprès des britanniques. Harry ne venant pas voir sa grand-mère pendant les fêtes, un peu étrange. En tout cas, le couple ne changera pas d’avis de ce que l’on sait.

De son côté, Meghan Markle est ravie de profiter de cette période aux Etats-Unis. Elle adore Noël ! Elle confiait d’ailleurs à Grazia tout ce qu’il faut pour passer un Noël parfait d’après elle. Et elle faisait même une liste !

Bref, cette année, Meghan Markle et Harry passeront donc Noël en famille avec Archie mais sans toute la famille royale. Pour le moment, personne n’a souhaité réagir. On ne sait même pas où se situent les relations d’Harry avec son frère William ou avec la Reine. Affaire à suivre.