fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle pistonnée auprès de Disney ? Elizabeth II est très déçue !

Meghan Markle pistonnée auprès de Disney ? Elizabeth II est très déçue !

Meghan Markle est encore au cœur des polémiques ! Cette fois, c'est parce qu'elle va travailler avec l'entreprise Walt Disney Company !

Depuis l’annonce de leur départ le 8 janvier de la royauté et de l’Angleterre, Meghan Markle et le Prince Harry se sont attirés les foudres du Royaume Uni ! Aujourd’hui, c’est Elizabeth II qui est déçue ! MCE TV vous en dit plus !

LA DUCHESSE DE SUSSEX DE NOUVEAU AU CŒUR DES POLÉMIQUES !

En surface, les relation au sein de la famille royale semblent rester bonnes. La réalité parait bien différente ! En effet, Le Prince Harry aurait beaucoup déçu la Reine Elizabeth II. Tout laisse à croire que Meghan Markle et son mari ont prévu leur départ depuis déjà longtemps !

Souvenez vous ! Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé quitter leurs fonctions royales. Cela veut donc dire qu’ils deviennent financièrement indépendant. Ensuite ils partent au Canada. Sauf que quand on perd le soutien financier de sa famille, il faut trouver un nouveau moyen de gagner de l’argent ! Et le couple princier aurait assuré ses arrières depuis un moment ! 

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle « vendue » à Disney par Harry ?

Le 14 juillet 2019, Meghan Markle et Harry se sont rendus au cinéma. Ils ont vu la première de Le Roi Lion à Londres. Ils ont ainsi pu rencontrer Jay-z et Beyoncé mais pas que ! Dans une vidéo, on peut voir le Prince Harry en plein échange avec le président de la Walt Disney Company, Robert Iger. Il discute aussi avec John Favrau, le réalisateur du film.

Ainsi, Harry aurait prévu son coup en discutant avec eux ! Il a donné des arguments en faveur de Meghan Markle et a dit « Si quelqu’un a besoin d’une voix supplémentaire… Juste pas Scar » dit-il en plaisantant ! La Reine aurait honte de voir « sa famille se vendre au plus offrant. » Tout cela laisse donc penser que le couple Sussex a orchestré son départ depuis bien longtemps ! Et qu’enfin prêt, ils ont annoncé leur déménagement au Canada !