fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses attitudes que Pippa Middleton ne supporte pas !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle fait encore le buzz... Pippa, la sœur de Kate Middleton n'apprécie visiblement pas l'attitude de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle, persona non grata au sein de la famille royale ? En effet, il semble que la duchesse de Sussex ne se soit pas fait que des amis en Angleterre. On lui prêtait déjà une rivalité avec Kate. Désormais, on sait que Pippa Middleton ne la porte pas non plus dans son cœur

Alors qu’elle et son mari ont pris leurs distances avec le clan Windsor, les langues se délient à Buckingham. Le couple Sussex est toujours au feu des projecteurs. Eh oui, Meghan Markle est encore au cœur d’un scandale. Cette fois-ci, ce serait Pippa Middleton qui en aurait après elle.

Pippa, la sœur de Kate Middleton n’aurait pas apprécié l’attitude de Meghan à son mariage. D’après certaines rumeurs, le prince Harry aurait invité son épouse contre l’avis de la petite sœur de Kate. Celle-ci avait peur que Meghan Markle ne lui ravisse la vedette ! MCE TV vous dit tout.

Meghan Markle : le clan Middleton ne la porte pas vraiment dans son cœur

Entre Meghan Markle et les Middleton, c’est tendu. Tout porte à croire que les duchesses de Cambridge se sont liguées contre l’épouse d’Harry. Printemps 2017, Pippa Middleton se mariait avec James Matthews. Ce mariage devait se faire en petit comité, et les parents de Pippa ne voulaient pas du tout inviter Meghan ! Le clan Middleton avait peur que Meghan Markle ne vole la vedette à Pippa.

Une correspondante royale a dit au Sun que « la famille de Kate ne voulait pas que la première apparition de Meghan et Harry ne fasse de l’ombre à la mariée« . À cette époque, Meghan et Harry n’avaient pas encore officialisé leur relation. Contre l’avis de ses proches, Harry a donc imposé Meghan au mariage de Pippa Middleton, qui l’aurait encore en travers de la gorge. Cet incident a en tout cas semé la pagaille entre Meghan et le clan Middleton.